Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

600'000'000 Berry's Jackpot !

Deuxième question, mais concernant les techniques cette fois.

On a droit aux techniques combinées entre PJ comme le 600'000'000 Berry's Jackpot des Mugiwara ou encore le Robot-dont-j'me-rappel-plus-le-nom utilisé versus Moria, par Franky, Chopper, Pipo, Zoro et Sanji (Robin n'ayant pas voulu le faire, la vilaine !) ?

Si oui, alors, comment ? En rp, tout bonnement ?


Sinon, j'ai une suggestion !

On pourrait avoir droit, dans notre fiche technique, à cinq techniques dîtes Combo fixes, 5 max, pas plus (mais moins, si on veut pas), que le perso' ne pourrait exécuter qu'avec des gens qu'il côtoie depuis longtemps (et seulement d'autres PJ ou PNJ pour cas spécial, comme ceux qui nous suivent partout). Une technique pourrait regrouper plusieurs PJ (comme le 600'000'000 BJ) ou seulement regrouper deux perso'.
On pourrait alors élaborer des techniques propres aux équipages, multipliant convivialité et amusement !

Qu'est-ce z'en dîtes ?

(Cette fois, j'acceptes les Damiens !)
    Moi je suis assez pour ce genre de trucs, mais faudrait peut-être savoir à quoi correspond ton "depuis longtemps". 10 messages ensemble dans le même RP? 5 RP complet ensemble? Ca reste vague tout de même, mais l'idée est intéressante ^^
      Bof, j'vois pas pourquoi y'aurait forcément nécessite de cumuler des messages ensembles.
      Bon après, faut que ça soit cohérent. Pas utiliser une attaque combinée alors qu'on vient de rencontrer le gars et qu'on connait rien de ses compétences. Faut au moins un peu d'observation.

      Niveau puissance, c'est naturellement beaucoup plus fort qu'une attaque classique. Le tout repose comme toujours sur l'automodération. Est-ce que ça doit figurer en FT ? Je ne pense pas vraiment. Mais par contre, il vaut mieux demander l'accord du PJ avec qui on la fait pour la lancer XP

      Après tout, au cours du périple, contrairement aux persos de One Piece, nous ne sommes pas destinés à rester avec les mêmes personnes, donc bon =/

      PS : Même si tu voulais pas, bah j'aurais quand même posté ! Na xD Juste pour t'enflûter, vil médisant XD
        Boarf, chuis plus pour des techniques inventées sur le moment. S'bien plus fun.
          Personnellement je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un combo, surtout si on a pas de lien depuis assez longtemps avec les autres PJ. C'est l'accumulation au cours d'un même rp de plusieurs tech de PJ en même temps qui créera le combo, a quoi vous donnerez le nom que vous voulez ^^. A vous de vous orga par MP avant, et à celui qui subira le combo de le prendre en compte aussi (petit gain de puissance ou d'efficacité, surtout si les attaquant se connaissent bien).

          Tout en RP donc ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Comme tout ce qui a été dit avant, ça se fait directement en rp, je me rappelle qu'avec Hiro on avait combiné nos attaques pour bastonner le patron, on l'a fait une fois, pas plus, donc pas besoin de technique pour ça je pense.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
          • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
          Ouep t'as raison ryu, pas besoin de techniques, suffit juste de bien connaître ton allié. En gros, c'est de l'auto-modération.
            C'est très bien cette idée ^^.
            Je suis moyen moyen sur l'automodération. J'aurais bien proposé une section où tous les combos auraient été recensés mais si il n'y a aucun soucis de grosbill ou autre, je n'aurais aucune raison de le mettre en place.
            C'est donc ok, pas besoin d'un emplacement technique spécifique. Mais il faut bien connaitre les joueurs avec qui l'on évolue !
              Parfait, c'est tout ce que je voulais savoir. Merci !

              Tu peux locker, MP (pour Master Panda) !
                You're welcome Smile