Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le Sein-Ducat

Bonsoir, je poste la fiche du syndicat des prostitués que je suis en train de fonder IRP.
J'ai conscience que le délire est particulier et c'est peut être plus une organisation qu'une boutique mais comme ça propose des services tout ça...
Je voyais ça comme un truc qui rapporte des PP et qui ferait son chemin tout seul dans l'esprit des gens(un peu comme le Fun Club de Doppio) mais je me rend bien compte que j'ai pour l'instant pas les moyens de financer ça donc si pour l'instant ça peut juste exister et ne rien rapporter(jusqu'à ce que je puisse investir les 10M de base), ça me va très bien.

Voilà, voià, je vous remercie.

Nom de la boutique : Le Sein Ducat
Taille de la boutique : Ridicule
Investissement de départ : 2.000.000B pour un petit local, avec un bureau, quelques rangements et fournitures ainsi qu'un den-den mushi.
Lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t11721-fiche-d-ile-rokade

Type de boutique : Un syndicat dans le milieu de la prostitution, Projet.
Description de la boutique :

Après l'officialisation du syndicat et l'investissement dans un petit local d'une vingtaine de mètres carrés dans un quartier plutôt calme de Rokade. Ce local ne sert de toute façon que d'archives et pour certains entretiens individuels à la demande des syndiqué(e)s ou pour ceux intéressés.

Mais toute rencontre pouvant se faire à l'extérieur ou par den-den mushi, seule Clara Roft travaille depuis le local.
Détails sur les services ou marchandises :

Fonctionnant à la fois comme un syndicat et une "charte de Qualité", le syndicat propose à ses membres, personnes ou entreprise, en échange dune compensation pécuniaire régulière, différents services:

Pour les personnes:

_ L'intégration à la Caisse Commune de Protection Sociale, assurant le maintien des revenus, ou d'une partie d'entre eux, lorsque l'individu ne peut exercer son activité professionnel.
_ Un accès au Service de Développement Personnel proposant des aides financières et des prêts dans de nombreux cas(achat immobilier, création d'entreprise, formations pour la reconversion...)
_ Intégration à la Caisse Commune de Retraite, assurant à ses membres une rente en fin de carrière ainsi qu'une aide à l'éducation pour les enfants des membres tragiquement disparus.

Pour les entreprises:

_ Obtention du "Ruban Vert pour l'Equité Sociale", à mettre à l'entrée de votre Bordel pour signifier à vos clients l'importance que vous accordez  au bien être de vos employés.
_ Accès à des "professionnel(le)s indépendant(e)s", si le besoin d'un remplaçant occasionnel se fait sentir.
_ Aide juridique et marketing pour aider à revitaliser vos revenus.
_ Une meilleur équité avec la concurrence.

Pour chacun:

_ Une "Charte Qualité" assurant une meilleure répartitions des revenus, une plus grande égalité dans la concurrence ou encore l'abolition de l'esclavage au sein de la profession.
_ L'assurance d'un médiateur neutre et impartial pour régler tout conflit entre direction et employés.
Aparté sur le fonctionnement d'un syndicat

Pour fonctionner, le syndicat a besoin d'une participation financière de ses membres, individus comme entreprise.
Ceci se fait en assignant une part de chaque passe au syndicat. Dans le cadre de la meilleure répartitions des bénéfices, le système des passes au sein des Maisons-Closes affiliées au Sein Ducat fonctionne ainsi :

_Un prix moyen des passes a été mis en place : 20 000B pour "la Totale"(préliminaires + rapport), selon le standing, les entreprises sont autorisées à pratiquer des prix plus ou moins élevés.
_ Dans celle-ci est définit les parts de chacun. 25% pour le syndicat, 35% pour les employé(e)s, 40% pour les entreprises.
_ Cette part reste la même pour toutes les transactions inférieurs.
_ L'augmentation du prix de "la Totale" est soumis à la même répartition des gains.
_ Les pratiques alternatives amènent une augmentation de la part des employé(e)s au prorata de la pénibilité de la tache et/ou de celle de l'employeur en fonction des investissements nécessaires pour accomplir celle-ci, en accord avec la Charte Qualité du Sein-Ducat.

Toute employé(e) syndiqué dans une Maison Close non affiliée se doit de s'affranchir d'une cotisation de 500 000B/mois.
Personnel de la boutique :

Clara "Soft Kitty" Roft, Gestion et comptabilité
T'es pas d'ici. J'ai donc plus confiance en toi qu'en tout les gars que je connais.


Anciennement prostituée au sein de la Rainbow House, Clara était alors connue sous le surnom délicieusement kitsch de Soft Kitty car appréciée pour sa douceur câline. Contrairement à beaucoup, ce n'est pas le désespoir qui l'a conduit sur cette voie mais simplement un peu de curiosité et une certaine vénalité.
Plutôt franche et directe de son attitude, elle reste tout à fait capable de se montrer retors lorsque le besoin s'en fait sentir. C'est d'ailleurs après en avoir eu assez de son métier, et avoir croisé un Sunbae Roona de tout évidence intéressé, qu'elle entama avec lui un jeu de séduction et obtint ce poste au sein du syndicat.

Elle se révèle cependant tout à fait compétente dans son travail et démontre même un certain talent pour calmer les tensions et les gens en général
Stats : 5 Dorikis / 5 PP / 0 PI



Mama Pipeau, Négociation et Conseils
On en apprend toujours beaucoup sur un homme après l'avoir...hum...relaxé.


Ratatinée comme un vieux pruneau et semblant avoir toujours fait partie du paysage, personne ne sait réellement quel âge peut bien avoir la maquerelle.

Enfant de Rokade, elle a grandi dans ses rues par obligation, est devenue prostitué quand elle n'avait plus le choix et a gravit les échelons dès qu'elle a pu. Elle devint chargé de la gestion d'un bordel avant de s'en offrir un et de se développer sa propre "chaîne" de maisons closes.

Elle prit sa retraite il y a quelques années et vivaient au gré de ses envies, dépensant sans inquiétudes sa fortune, jusqu'à ce qu'elle croise Sunbae Roona et son projet fou de syndicat des putes. Désormais motivé uniquement par la curiosité elle accepta d'aider le jeune homme afin de lui offrir un peu de crédibilité et lui faire bénéficier de son expérience.
Stats : 3 Dorikis / 80 PP / 35 PI



Dio R. Kriss, Représentant syndical
Détend-toi boya, ce n'est que mon doigt


Agé de 35 ans, cela va bientôt faire dix ans que cette montagne de muscles vend son corps sur Rokade après des ennuis judiciaires sur son île natale. Victime 'un cambriolage, il protégea son domicile en envahissant le fondement de ses agresseurs. Ce qui ne fut pas au gout des autorités locales et, une chose en entraînant une autre, Dio prit la fuite le temps que l'affaire se tasse.

Il est aujourd'hui ravi de l'enchaînement des évènements et de sa vie sur Rokade en général. Il a de l'argent, un appartement sympathique ainsi que son petit harem personnel qu'il s'efforce d'agrandir au grés de ses envie.

C'est dans cet optique qu'il rejoint le Sein Ducat, appréciant la courbure dorsale de son instigateur.
Sympathique et social, il est tout à fait capable de converser simplement et agréablement, il est de plus loin d'être idiot, mais n'oubliez jamais qu'il reste un délinquant sexuel. Surtout si vous êtes un homme de stature fine au visage quelque peu efféminé.
Stats : 450 Dorikis / 45 PP / -35 PI



Total Doriki: 5+3+450= 458
Total max autorisé: 1596/3=532
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19570-here-comes-the-sun#215618
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19556-sunbae-ou-l-eloge-de-l-ennui
Salut.

Un peu flou tout ça. Tu peux créer le syndicat en organisation côté PNJ.
Si tu veux le calquer sur le modèle du Fun Club, faudrait une fiche boutique et pour le milieu de la prostitution, je te conseille juste d'en faire une boutique. Par contre, les PP je crois que ça va pas être possible si le syndicat ne se trouve qu'à Rokade. Comme dit dans la partie quête, cette ile n'existe pas pour le reste du monde hormis le Milieu donc c'est toujours chaud d'accord des PP dans ces conditions.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Plop!

Alors dans l'idée, je comptais, tôt ou tard, me choper un bateau et en faire le centre de commande du syndicat afin de transmettre le socialisme dans toutes les Blues et plus loin encore. Du coup je voyais vraiment ça comme un truc qui s'étendrait au fil de mes RPs, me permettant ainsi de m'amuser un peu partout avec une excuse bien sérieuse pour mettre en place des idées biens débiles.
Avant de me lasser et de laisser la montée de PP représenter cette propagation des idées d'une prostitution plus égalitaire aux quatre coins du monde, là ma comparaison avec le Fun Club.

Après je comptais aussi étendre le truc à d'autres professions, en faire une excuse pour RP avec d'autres gens sur fond de combats sociaux, mais je trouvais juste ça drôle de commencer par la prostitution. Surtout que y'a pleins de boutiques sur le sujet qui ouvrent Le Sein-Ducat 1433839424

Après comme sur la quête pour la visibilité de Rokade(j'ai cru comprendre que tu m'invitais à en parler dans la quête du coup je m'étends pas ici) et sur le fait que je m'y suis pris probablement un peu trop tôt.

Mais que voulez-vous, je suis comme ça moi monsieur, je m'emporte, excité comme un gosse par mes idées que je trouve personnellement frôlant la génie et la débilité profonde...mais je m'égare.

Et faire le plein de Berrys ou une organisation me tentent moins, j'veux la gloire, être surnommé le Macro Prolo dans toutes les mers du Monde et arriver dans des soirées entouré de prostitué(e)s (pas de discriminations) sous fond de Snoop Dog avec un costume de macro des années 80.

Voilà.

Merci de lire mes pavés I love you
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19570-here-comes-the-sun#215618
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19556-sunbae-ou-l-eloge-de-l-ennui
Plops, vu qu'on avait pas eu de nouvelles c'était visiblement passer à la trappe.

Du coup, le statut de boutique est toujours à évaluer, pas bien sûr de comprendre où ça en était.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion