Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recrue en mission . [pv : Serina Oohara]

Toc toc toc !

" Entrez ! "

Yoru entra et s'installa confortablement dans le fauteuil face au bureau de Thémis qui le toisait, comme d'habitude, de son visage sans expression aux yeux d'or troublants.

" Tu as une mission pour moi Thémis ?
- Trois. La première, vire tes pieds de mon bureau ! Voici la deuxième, continua la cheffe de l'élite de South Blue en lui tendant des affiches de primes. Quelques brigands sans envergure qui ont décidé de prendre la mer. Ils ont quelques faits d'armes à leur actif, tu vas les stopper avant qu'on entende trop parler d'eux. Ils ne devraient pas te poser de problèmes... Enfin, ta dernière mission. "

Le samouraï observa d'un air perplexe les nouvelles affiches qu'elle lui tendit.

" Mais... ce sont des gradés de chez nous ça. Robbert, Ted, Max.. je viens de les croiser à la machine à café. Tu les as fait primer parce qu'ils ne remplissent jamais le stock de sucre quand ils le vident ?
- Je les ai mis sur de fausses affiches de primes pour qu'ils se fassent passer pour des pirates pour un test. Quelques recrues prometteuses vont arriver ce matin. Nous devons vérifier qu'elles sont capables de gérer une situation de crise avant de leur proposer un grade de sous-officier. "

Le guerrier de Wano afficha une mine contrariée.

" Tu sais que je n'aime pas m'occuper de ce genre de tâche. Donne moi plus tôt d'autres pirates à arrêter, on sera tous les deux plus efficaces dans notre travail.
- C'est un ordre. "

Le samouraï se leva en poussant un soupir.

" Je suis sûr que tu fais ça parce que j'ai mangé le dernier muffin l'autre jour à la cafet. Tu l'as pas digéré... Ceci dit, c'est normal vu que du coup c'est moi qui l'ai mangé... Hum, non ça ne te fait pas rire ? Bon, bon, ne t'énerve pas, je gère ces deux missions... "

-- --

" Bienvenue recrues ! "

Debout devant une rangée de 10 soldats au garde à vous fraîchement débarqués sur les quais du QG, Yoru entreprit de leur expliquer leur mission. En omettant évidement de leur préciser que tout était faux.

" Vous avez été sélectionnés pour les compétences dont vous avez fait preuve au cours de diverses missions ou de votre test de recrutement. Un groupe de pirates composé d'une trentaine d'hommes sévit dans les environs de notre QG. Voici leurs affiches de primes. Leur navire a été repéré à une heure de navigation d'ici. Vous dix allez devoir vous en occuper. Ce petit navire et ses quelques canons ainsi que les armes stockées à l'intérieur sont à votre disposition. Embarquez soldats !"

Les recrues s’exécutèrent rapidement. Toutes différentes qu'elles étaient physiquement, du solide semi-géant de 4 mètres de haut à la petite Tontata de quelques dizaines de centimètres, toutes avaient vécu le même entrainement militaire et souhaitaient faire leurs preuves.

Leur navire s'éloigna rapidement. Parfait. Les recrues allaient devoir rapidement localiser le faux navire pirate dans lequel se tenaient prêt à riposter une trentaine de soldats déguisés en forbans. Robert, Ted et Max, des gradés assez costauds se faisant passer pour les maîtres de cet équipage, les mettraient un peu en difficulté.
Mettre au point le meilleur plan d'attaque, l’exécuter, leur façon de combattre... tout allait être observé. Il n'y aurait pas de blessés puisque les armes fournies étaient chargées à blanc.

Pendant ce temps, Yoru pourrait s'occuper de ce pour quoi on le payait : capturer de vrais forbans !

" Tiens, c'est marrant, fit l'un des deux sergent qui allait l'accompagner dans sa traque, le pirate qu'on recherche aujourd'hui ressemble vachement à Robert ! Et lui à Max... c'est dingue !
- Oui, possible, répondit le samouraï d'un air distrait en donnant quelques ordres pour que son propre navire prenne la mer. Attend... Quoi ? "

Il se crispa légèrement en observant les affiches de primes que lui rendit le sergent. Sur la prime se trouvait bien la trogne de Robert au regard débonnaire.
Les dossiers. Il avait inversé les dossiers. Ce qui voulait dire que les coordonnées auxquelles il avait envoyé les recrues étaient celles de...

" Oh. Merde.
Qu'est ce qu'il se passe ?"

Réagissant avec son flegme légendaire en constatant sa bévue, le samouraï apostropha ses hommes.

" Levez l'ancre ! Magnez vous le train, on change de coordonnées ! On doit rapidement rattraper le navire qui vient de partir avant qu'ils n'atteignent leur cible ! Ils se dirigent vers de vrais pirates ! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru
La voilà alors en route vers cette base à laquelle on l'avait affectée, fière d'avoir pu obtenir cette place parmi l'élite, cependant, elle trouvait la situation assez hilarante, pourquoi ? Disons que, actuellement, elle était assise sur l'épaule d'un géant assez impressionnant, riant un peu, alors que la base indiquée était en vue. Se préparant alors calmement, elle descendit du géant.

- Yata ! On y est ! En avant soldats ! ~ Tchik

Courant vers la poupe alors que le navire accosté, à son arrivée, à elle ainsi qu'aux neuf autres, on les amena un peu en avant alors que tous se mirent au garde à vous, se rangeant alors au côté du géant, étrangement, elle y était plutôt bien. Attendant, encore, encore et .... Encore, oui, le sergent qui devait venir prenait le temps de râler auprès de sa supérieure sans que les soldats le sachent, mais le voilà, qui se ramène la gueule enfarinée comme si de rien était, foutage de gueule je vous dit ! Même les officiers montre pas l'exemple, c'est déplorable mais en soit, notre jeune tontatta s'en fout totalement, le regardant du haut de ses 15 centimètres alors qu'elle était au garde à vous, écoutant alors les ordres de ce dernier, un équipage de pirates était proche et leurs missions : Les capturer ! De ce fait, les dix soldats embarquèrent donc sur le navire mis à leurs dispositions et ... EN ROUTE ! Il fallait tout de même un leader, quelqu'un pour les mener, et forcément, la tontatta s'imposa pour, disons que, malgré son petit air enfantin, elle avait un sale caractère, assez ... Capricieuse ? Enfin, le résultat était le même.

- Bon ! D'après le Sergent, c'est des pirates assez faibles les gars ! On y va, on leur laisse pas le temps de souffler ! On les écrabouille ! ~ Tchik

- Evite de te faire marcher dessus plutôt !

Forcément, celle là elle était tellement prévisible, Serina n'y répondit même pas, dans quelques instant, ils seront en mesure d'aborder le navire en vue, chacun mettant la main à la patte, chargeant les canons, s'apprêtant à faire feu, patiemment, anxieuse, Serina regarder le navire en vue mais ne remarquait pas celui du sergent derrière eux ! Que se passerait il ?