Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Zezette ne demande qu'à grandir !

• Nom des personnes participant au RP : Zetsu, Linko, Hikaru et Taiten
• Thème du RP : Recrutement des Nemesis Earth
Proposez une trêve, monter votre Arnaque et repartez avec votre argent sans qu'ils ne découvrent rien.
• Lien du RP : Lien
• Nombre de post de RP total par personne : 3 Pour moi et Taiten, 2 Pour les autres
• Ce RP est-t-il une quête ?
• Ce RP est-t-il une mission ?

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

    Devenir le Capitaine d'un Navire de la marine : 10 PR // 0 PP


• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
    Bon bon, c’est à toi mon petit CoDeur !

    [Dédicace]

      C’cool.

    • Tes textes sont sympas à lire, très simples, et pas trop longs, on prend plaisir à voir ce que tu as dans le ventre.
    • Bon, le point positif aussi, c’est que tu m’écorche pas trop les yeux quand je te lis, c’est plutôt cool !


      Bon par contre, je suis désolé, mais j’ai plein de truc à dire de ce coté là…


      Ce n’est pas cool.

    • Mazette, je sais que c’est pas non plus hyper passionnant de former un équipage de la marine, mais il se passe rien c’est hallucinant ! Même niveau pensées, tu te pose pas de question, tu réfléchis pas, tu te demande pourquoi pas on te confie ceux-là, quels sont leurs véritables objectifs, si tu dois te méfier … ?

    • J’ai pas l’impression que tu maîtrise bien ce personnage, d’un point de vue psychologique, tu devrais pousser plus loin ton idéal de vengeance… Expliciter la haine que tu as pour Satoshi et son père… Tu nous fais à peine trois-quatre lignes alors que c’est une des raisons principales de ton perso’ pour prendre la mer, c’est dommage.

    • Ton rp manque de rythme, surtout que tu ne ponctues pas très bien tes phrases, c’est rarement bien dosé. Ce problème se pose surtout que j’ai l’impression que tu essaye de « bourrer » tes phrases de mot… je veux dire, elles sont longues et certains des mots que t’emplois ne sont pas tous utiles. Dans la même veine, tu as quelques problèmes niveau concordance des temps.

    • Parfois c’est un peu brouillon, notamment lorsque tu parles des personnes qui composent ton équipage, on ne voit pas trop de qui tu parles !

      Après, comme je te disais, le sujet en lui même n'est pas propice à nous montrer ce que tu vaux vraiment, et dans l'ensemble, tu as remplis tes "objectifs".

      Bon petits exemples de tes fautes d’inattention et de tes petits problèmes niveau fond et formes !

      Spoiler:

      Sinon, relis la notation de Wash, qui a bien résumé tes problèmes niveau forme !

      Devenir le Capitaine d'un Navire de la marine : 10 PR // 0 PP > Ok.

      Dorikis : 5 %

      En résumé : 10 PR / 0 PP / 35 dorikis.
      C'est mis.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei