Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Informateur

Bon demande assez spécial car c'est plus un type de relation et poste à prendre...
Car je recherche un personne qui pourra me donner des infos de première main pour mes chasses aux pirates.
Pour avoir un coup d'avance sur les autres chasseurs de primes ou ne pas partir sur les traces de "on a dit qu'il allait par là" "selon des rumeurs" un peu de réalisme !
Bien sur l'informateur recevra une enveloppe plus au moins conséquente en fonction de mes richesses et des information fourni ...
Donc un bon moyen pour joindre les deux bouts, des petits berrys par ci par là !

Type de RP : Information
Combien de personnes recherchées : 1
Camp des personnes recherchées : Marine, CP, (gouvernement, si informateur) mais faut que la personne puis prendre des infos sur l'emplacement de pirate et autres dossier (genre si la personne à un fruit du démon et c'est répertorier sur son dossier) ce genre de chose.

Niveau rp recherché : N'importe

Voilà j'espère qu'une telle demande est possible ?!
    Personne ?
    Attention berry à la clef
    Intéressement aux primes aussi de 5 à 15 % !

    Si pas de réponse je passe en PNJ et berry qui partent chez les pnj's c'est pas cool !
      Moi j'veux bien te balancer tous les pirates primés que j'vois si c'est contre du fric huhu

      Malgré le fait qu'il soit pirate Satoshi répond toujours à l'appel du gain
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      Aahhhh étant un pirate toi même je risquerai plutôt de te planter une épée en plein cœur comme récompense x)

      Mais bon niveau information faudrait plus qu'une simple localisation, genre des infos sur leurs styles d'attaques et si il possèdent un fruit du démon ce genre de truc utile que mon perso pourrait apprendre avant le combat ^^
        euh niveau informateur, je peux potentiellement proposer quelque chose, mais j'en parle ce soir, pas le temps là x)
          En gros, tester tous les primés que je croiserais et t'envoyer les informations sur leur style et capacité via Den Den Mushi quoi^^'
          • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
          • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
          Idem pour ce qui est des informateur, mon perso à des relations qui pourront t'aider (des relations qui sont pas des pirates, mais des mafieux), 'fin après, je te laisse causer avec Unwin, mais si ça marche pas, je suis dispo aussi
            Bah moi je pensais simplement à faire un PNJ d'un perso qui me trotte dans la tête depuis un moment x)
            Une connaissance à Louise, ma DC.
            Il s'agit d'Ailis Kay, une gamine de 10 ans qui voyagerait un peu partout grâce à son père et qui, dans son innocence la plus totale, trainerait un peu partout et entendrait des tas de trucs de tous les côtés. Des infos sur les pirates, les gens, la marine... Elle enregistrerait tout ça sans y prendre garde et te le raconterait sans souci si elle te considère comme un copain. Le seul souci c'est qu'elle est un peu allumée x)

            Mais après, c'vrai que Tim a son réseau mafieux qui peut être pas mal. Donc à toi de voir =)
              Mhhhh...
              Avoir affaire avec des pirates est assez problématique dans le sens où je dois récupéré les informations et être sur qu'elle sont digne de confiance.
              Donc avoir au moins rencontré la personne une fois en RP pour savoir si il est fiable ou pas et puis limite faire cela par den den mushi.
              Avec les pirates c'est donc assez mort, pour la mafia c'est un peu pareil.

              L'idée serait vraiment quelqu'un du gouvernement ou de la marine, qui ont de vrai dossier avec des rapports et compagnie sur le gens. Des purs sources fiables.

              Car le reste cela pourrait ne pas être la vérité et plus se rapporter à des bruits qui court.

              Unwin Vail: Bonne idée j'en conviens, mais les dires d'une enfant seront pas très bien perçu par Infinity qui veut des infos vraiment pro ^^"

              Donc voilà je vais apparemment me tourner vers un PNJ car les gens de la marine ou du gouvernement semble trop honnête pour filer des informations, même contre de l'argent.
              Fin bon ma demande reste toujours ouverte à tout moment car je préfère joue avec un PJ que un PNJ ^^
                Si t'arrives à un peu embobiner le petit Yuji il pourrait arriver à te dégoter des trucs par-ci par-là. Il a toujours l'art de se foutre dans des sales draps ce sacripant x)