Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Fiche Technique de Faust

.


Johann Faust
•Techniques et Aptitudes spéciales



Fiche Technique de Faust Faust10

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Scalpel's Rain/Pluie de Scalpels
    Faust envoie un grand nombre de scalpels dans les airs autour de lui qui, lorsqu'ils retomberont, transperceront tout ce qui se trouve autour de Faust.

    # Invisible Trap/Piège Invisible
    Faust lance autour de son adversaire de multiples scalpels auxquels il a préalablement fixé des fils de chirurgie à chaque extrémité. L'adversaire pensant qu'il a alors mal visé, se retrouve cerné par les solides fils qui lui coupent toute retraite et permettent à Faust d'attaquer avec son arme principale. Le temps de se rendre compte de la présence des fils, il est trop tard...

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Johann
Prénom : Faust
Prime : Aucune
Équipage : Aucun

Fruit du démon : En attente pour Chi chi no Mii/ Le Fruit du Démon du Sang
Haki : Aucun pour le moment
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Style de combat totalement imprévisible, car composé de coups n'appartenant à aucun art martial véritable. Faust se bat plus à l'instinct que grâce à une quelconque technique, car il n'a jamais suivit un entrainement pour se battre.

Arme (s) : Faust utilise de nombreux instruments de chirurgie dont principalement les scalpels. Et il possède aussi un long bâton en bois dur auquel est rattachée une lame plate tranchante (genre hachoir) à l'une de ses extrémités latérales. Son nom est Gisei no Ha/ La lame du Sacrifice








.


Informations personnelles
•Mes Biens? Mes Trésors? Tout ce qui m'appartient est consigné ici bas!


- Deux sacoches contenant du matériel de chirurgie (scalpels, ciseaux, fil de chirurgie, etc...)
- Un long bâton en bois dur possédant une lame plate tranchante (genre hachoir) fixée à l'une de ses extrémités latérales. Son nom est Gisei no Ha/ La lame du Sacrifice.
- 330 000 Berry







.


Objectifs accomplis
• Où en est ma progression vers la route du pouvoir?



# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu









Dernière édition par Faust le Sam 28 Mai 2011 - 16:03, édité 4 fois
    Passage pour validation de la fiche tech.

    AUcun souci pour les tech. Par contre, pour ce qui est de l'usage de morphine cela ressemble plus à une capacité, auquelle il faudra faire une demande. Personnellement je n'y verrais pas d'objection.
    Ceci fait (avec validation de celle ci) je te validerai ta FT.
    Sinon tu peux toujours l'enlever en attendant.

    Up moi en me précisant ou ça en est. ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    MAJ du 28/05/2011

    -Ajout de 300 000 Berry pour récompense TopSite Avril-Mai.
    -Ajout de 30 000 Berry de Bonus pour cause de gentillesse de Panda-sama ;)

    Faust
      Yohoho, je me permets une petite incursion dans la fiche technique, la demande de ton FDD on en est où ?
        Eh bien comme nous en avons déjà discuté ici: http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1634-fruit-du-demon-pour-faust

        -J'attends d'avoir les 900 dorikis nécessaires à la réservation de mon fruit! Laughing
        -Chose qui ne devrait pas être trop longue étant donnée que j'ai déjà 3 RP en cours dont 2 sont bientôt finis et nécessiteront donc des récompenses... Razz
        -Après quoi, j'irai poster ma demande de réservation dans la section appropriée et je mettrai à jour ma Fiche Technique avec le nom de mon fruit reservé! Smile

        Voilà quoi! Des problèmes?

        Faust
          Non non, je croyais juste que tu ne l'avais pas encore demandé, désolé pour cette brève interruption !