Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Un truc qui flotte

Salut ! Voici. Et merci !


Nom du bateau : Je sais pas. Je pensais à un truc simple, genre "Le bateau", "Le truc qui flotte", "Le machin à voiles"
Description détaillée de l'arme :

Un truc qui flotte 1431527090-boat

Comment qu’on s’appelle : Les Saigneurs des Mers, et oui, still
Nom du propriétaire :  C’est mon  bateau rien qu’à moi
Comment qu’il est immense : Type catamaran, petit, 1 mâts, 30 mètres.
Comment qu’on navigue : Avec la force du vent mon p'tit.
Avec quoi qu’il est fabriqué : Bois d’excellente qualité, essence de bois rare de chez la scierie Ramba. (25x1.5 = 37.5M)
Comment qu’il botte des culs : 10 canons basique.

Qui qu’il ya : Nounours, Yarost et moi pour l'instant.
Comment qu’on est armé: Les os de mouton de chez Panache Service !
Comment qu’on tombe pas malade: C’est la merde, mais y a de la gnôle de chez le Nectar Psychédélique.
Comment qu’on mange: Faut pêcher !
Comment qu’on se bauche:  Faut pêcher…

Qu’est-ce qu’il a en plus:  2 Eternal Pose à venir, pour Lynbrook (20M) et Dead End (12M). Gros lézard en figure de proue, non c’est pas un dragon ! Navire de guerre, Kiril ne construit que ça de toute façon. Rapide, agressif et offensif. Comme Yarost.  Navire sponsorisé par les Ramba, commandez votre bois chez Adri !


Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je suis charpentier, je vais le construire (RP) avec du bois que je vais acheter à Adri. Les prix sont tous dans la description de toute façon, tu peux regarder.
Capacités de l'arme : 1 roue à aube à venir. Comme c'est sur l'image
Points faibles de l'arme : Kiril. Parce qu'il sait pas naviguer.


Dernière édition par Kiril Jeliev le Mer 13 Mai 2015 - 16:25, édité 2 fois
    Hop Kiki !

    Ben franchement, un bateau que tu construit de tes mains nues ? Moi j'trouve ça grave stylé. Tellement que le prix des canons, du cordage et du reste peuvent presque paraître dérisoire What a Face

    Pour le coup, pour 37.5 millions, je dis oui, et avec le rp qui va avec. C'est mieux. J'suis fan de l'idée ^^

    Par contre, te faudra des pièces d'artillerie. C'est le seul truc que tu peux pas faire de tes mains m'est avis. Mais j'te laisse gérer ça en rp. Et pareil pour tous les renforts métalliques. Mais ça risque de rajouter du coût What a Face

    Validé !

    Amuse-toi bien !

    Raf'
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Salut, juste au cas où, j'ai édité. Red m'a séduit avec son catamaran (je crois que l'image déforme le forum, je rééditerai mais la flemme suprême).
    Les trucs qui changent c'est que je paie plus What a Face, de deux mâts on passe à un, une vraie proue style komodo
    Les bonus :
    [15:30:07] Jakku Kattar : les trois gros bonus c'est la vitesse, le tirant d'eau et la stabilité pour le canon
    Les malus :
    [15:24:53] Jakku Kattar : en malus t'as un rayon de courbure un peu plus mauvais, rapport aux deux coques
    [15:25:07] Jakku Kattar : et en tempéte t'es un peu plus fragile
    [15:39:01] Jakku Kattar : tiens, dans les malus aussi, malgré les apparences, ça se retourne plus facilement
    [15:39:40] Jakku Kattar : parce qu'un monocoque a un centre de gravité bas, rapport a la quille, du coup il peut se pencher énormément avant de chavirer complétement
    [15:40:19] Jakku Kattar : alors qu'avec un catamaran, dés qu'un des flotteur décolle et monte un peu trop, tu dois verser

    Merci !
      Salut,

      Est-ce validé ?

      En te remerciant langouste de mon coeur
        Nyoup !

        C'est toujours bon petite langouste à crête.

        Mais oublie pas le prix des canons !

        peluuuuche


        Un truc qui flotte 1425067977-izya-sflagopr Un truc qui flotte 1465207581-signizya Un truc qui flotte 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-