Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Les Revendications d'une Cyborg ! é.è"



>> Demande d'RPs de Sya



Les Revendications d'une Cyborg ! é.è" Alita3byhaki82fini

Type de RP : Je recherche un Rôle Play dont le sujet ne serait pas déterminé. Une rencontre, quelque en soit la nature. bien que je ne désire pas de Combat, puisque mon personnage découvre à peine les fonctions de son nouveau corps... Ce serait un RP d'un ou deux messages tout au plus. Donc oui, voilà, une rencontre. Pas forcément une discutions, ce peut être tout autre chose, une journée dans un parc d'attraction pas obligé de discuté pour s'amuser. Je prend un exemple un peu bête mais pour montrer le genre non combat sans s'ennuyer non plus ! xD

Ceci dit, entamer le RP par quelques échanges de coups ne me dérange pas, hein. tant que le RP tourne vite sur quelque chose de plus pacifique voir amical. J'accepte aussi les Flash Back, bien sur, avec les gens de mon histoire Rolling Eyes Ou bien sur, ceux désirant me connaitre dans un passé assez lointain (minimum sept ans).

Combien de personnes recherchées : Je recherche une à deux personnes. Peu importe... Mais pour ce premier RP j'aimerais quelqu'un capable de poster une fois par jour, de préférence. Au moins tous les deux jours puisque c'est mon propre délai et que je suis en manque de RP, autant trouver un partenaire de jeux Rapide en la matière ^-^ (Si vous êtes plus long(ues) postez quand même ! Ce sera juste pas mon RP principal :p

Camp des personnes recherchées : Peu m'importe. A noté tous de même que je n'aime pas les Pirates parce qu'il sont pour moi l'incarnation du mal. La réciproque va pour la Marine, bien évidemment. N'appartiens qu'à vous de changer cet aprioris s'il vous dérange... En bien ou en mal.


Niveau rp recherché : L'échelle dépend de la vision de chacun. Je m'adapte à tous niveaux,d 'une ligne à une centaine ou plus, rien ne me fais peur ! Alors venez nombreux :3

Rôle Play
Joueurs Présents
Type de RP
Total de RPs
Prévus
----Personne--------Nul--------Aucun----
En Cours
----Personne--------Nul--------Aucun----
Achevés
----Personne--------Nul--------Aucun----
Abandonnés
----Personne--------Nul--------Aucun----
    Tu crois qu'il étant qu'on se rencontre ? Je suis à Ile academia/ East blue dans le présent ^^ Libre à toi si tu veux me rejoindre.
      Je poste ce soir notre RP Flash back pour l'actuel on verras plus tard;
      Je cherche toujours des RPs si vous êtes partants ! xD
        Allez, chiche. Au temps présent, je suis embarqué à North Blue avec les copaings du CP pour de la baston, donc plutôt FB sinon ça va pas faire un contexte folichon pour des retrouvailles.

        J'dois répondre à un autre RP avant, donc tu n'as qu'à ouvrir le bal et je rentre dans la danse après.
          On à déjà notre RP en cours ! xD ^^

          Quelqu'un d'autres ? Smile