-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un équipage de tarés (au sens propre du terme)

Bonjour à tous et à toutes!
Je souhaiterais vous soumettre un équipage composé essentiellement de 4 personnes, pour un effectif total cité plus tard, les quatre personnes étant le capitaine, le bras droit, le bras gauche (très mauvais humour...), et le gagnant de mon jeu-concours.
(PS: Je prendrais plusieurs jours pour le faire, ne vous inquiétez pas. De plus, vous pourrez les invoquer pour n'importe quel rp, car je les laisse libre...)


Bobby "Purple Heart" Leone
Capitaine des Hope Killers




C'est simple, les gars : tant que vous me laissez les gosses, vous n'avez rien à craindre de moi...



Peut-être dans votre vie avez-vous déjà croisé un tueur en série... Bobby Leone est peut-être l'un des plus connus sur ces mers. Célèbre pour s'être peinturluré son corps entier et son ancien costume de travail en violet, il est recherché activement par la Marine pour divers meurtres sur des enfants dont il est soupçonné, bien que personne ne sait où se trouve ses victimes... La seule chose que l'on sait de son mode opératoire, c'est qu'il porte un costume de mascotte géante, comme on en trouve dans certains restaurants orientés vers les plus petits, pour les attirer à l'écart de toute civilisation... Personne ne sait quelles atrocités sont faites sur eux par ce psychopathe, mais la découverte d'un cadavre par pur hasard par un pécheur laisse supposer l'utilisation de couteaux pour finir par une strangulation. La rumeur veux qu'il était au départ un honnête civil travaillant en tant que serveur dans un restaurant qui ciblait les enfants, mais qu'il en força la fermeture suite à la disparition d'un garçon de dix ans qui, hélas, ne fut jamais retrouvé. Mais son vrai passé est mystérieux, bien qu'il soit sûr qu'il était à la base un civil doté d'un esprit psychopathe...



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -125
PI : -75
PRIME : 19 millions de Berrys pour homicides volontaires
Localisation : Les Blues
Créateur du PNJ : Ivan Somerville

Habiletés/Pouvoirs :
S'il n'a pas de pouvoir, ce tueur en série manie particulièrement bien ses deux couteaux de cuisine volés à un honnête restaurateur. De plus, il est le genre de personne qui te terrorise en parlant de meurtres pour mieux t'empaler...


Chiaki "Men's Lady" Okumura
Épéiste et Bras droit des Hope Killers




Je veux tuer tous les beaux jeunes hommes! Il faut qu'ils meurent!


Chiaki est certes moins connue que son capitaine, mais dans le genre psychopathe, on fait difficilement mieux sur ces mers! Les ragots de grand-mères veulent qu'elle se soit fait assez violemment maltraité par son père, son frère et, plus tard, par son premier amour, qui était un beau jeune homme. Deux jours plus tard, des amis du violeur l'ont découvert chez lui, avec une paire de ciseaux aiguisés en plein dans la gorge. Elle fut accusé, puis acquitté faute de preuves. Elle décida alors de prendre la mer et, à chaque escale, d’exécuter les plus beaux jeunes hommes de l'île. Pour cela, elle développa une technique de séduction quasi-infaillible. Chaque fois, le pauvre jeune homme finissait dans le même état que sa première victime, au milieu d'une pièce, victime d'une hémorragie externe à la gorge. Un jour, elle décida de son plein gré de rejoindre le jeune équipage des Hope Killers...



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -100
PI : -63
PRIME : 10 millions de berries pour homicides volontaires
Localisation : Les Blues, avec les Hope Killers
Créateur du PNJ : Ivan Somerville

Habiletés/Pouvoirs :
Elle est plutôt agile, même si ce n'est pas une gymnaste, et excelle à l'utilisation des ciseaux pointus, en particulier quand il faut viser ta gorge. Sinon, face aux garçons, elle sait très facilement séduire.


Wyatt "Endless Hunger" Tesla
Médecin et Bras gauche des Hope Killers




J'ai faim... Je mangerais bien la cuisse de ce monsieur...


Vous avez frissonner avec les gens que je vous ait montré jusqu'ici? Celui-ci est encore pire. En plus d'être un psychopathe en force comme on en trouve que dans cet équipage, il est cannibale! Depuis sa tendre enfance, il a faim. Tout le temps. Et il ne grossissais pas... Un jour, mourant de faim, il passa devant une pâtisserie et vit une délicieuse tarte aux framboises, que le pâtissier, plutôt bourru et bon vivant, refusa de donner, car il n'avait pas d'argent. Le lendemain, tout ce qu'il restait de lui était un amoncellement d'os bien propres et une flaque de sang assez large, et la tarte avait disparu... Il voyagea d'île en île à la recherche de gens et de tartes à la framboise à manger. Il est le plus récent membre des Hope Killers.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -100
PI : -50
PRIME : 7,5 millions de berrys pour homicides volontaires
Localisation : Les Blues avec les Hope Killers
Créateur du PNJ : Ivan Somerville

Habiletés/Pouvoirs :
Il a des positions et une façon de marcher... bizarre, qui ressemble aux animaux, ce qui le rend un peu plus rapide, et surtout très efficace pour frapper un bon coup. Sinon, il a également une très bonne maîtrise de l'anatomie humaine.


(J'attends votre premier avis...)


Dernière édition par Ivan Somerville le Sam 2 Mai 2015 - 14:59, édité 1 fois
    Bonjour,

    Même s'il n'y a que trois personnes sur les quatre, je viens car tu dis attendre un premier avis.

    A priori, je n'ai rien à redire sur les descriptions des PNJs (hormis quelques petites fautes). Je vais plutôt parler des statistiques que tu leur attribues. La quantité de doriki et les primes sont en bons rapports, mais pour ce qui est des PP et des PI, je te rappelle ceci :

    Pour les PP
    +- 25 : Le nom du personnage est cité à quelques occasions (en bien si PP+, en mal si PP-, ou juste cité si PP).
    +- 50 : Le personnage est bien connu sur son île.
    +- 75 : Le personnage est réputé sur son île.
    +- 100 : Le personnage est connu dans toute sa Blue.
    +- 150 : Le personnage est réputé dans toute sa Blue. C’est une pointure dans son domaine.
    +- 300 : Le personnage est réputé dans toutes les Blues.

    Pour les PI
    -300 : Le personnage est une menace pour plusieurs royaumes.
    -100 : Le personnage est une menace à l’échelle d’un territoire national.
    -50 : Le personnage est un fauteur de troubles local.
    -25 : Le personnage a semé la zizanie en quelques occasions, voire une seule.
    0 : Le personnage est neutre vis-à-vis de la Loi.

    Que tu retrouves ici

    Vu la description que tu leurs donnes, je suis d'accord pour qu'ils soient connus dans leur Blue, mais une pointure dans leur domaine ? Les descriptions ne m'en donnent pas vraiment l'impression. Donc à baisser, les PP.

    Pour ce qui est des PI, tous trois sont une menace à l'échelle d'un territoire nationale ? Aucun ne s'attaque spécialement à des nobles ou au pouvoir d'un île. Le premier s'attaque à des enfants, la deuxième aux beaux garçons, et le dernier un peu tout le monde. Mais la façon dont tu les décris, ils ne vont pas assassiner un village au complet. Donc je les placerais plutôt entre fauteur de trouble local et danger d'une nation que véritable danger pour une nation.


    Aussi, à présent que j'ai donné mon avis sur les trois propositions, pourrais-tu également m'expliquer à quoi tu destines cet équipage ? A quoi te servira-t-il ? Tu les croises juste, tu les affrontes, tu les accompagnes, etc... ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    Pour répondre à ta dernière question, j'envisage un petit événement mettant en scène le groupe de forbans et des pirates que je pourrais croiser. Je sais que l'idée risque de ne pas fonctionner, mais je souhaiterais la tenter. Dans tous les cas, si cela ne fonctionne pas, il seront sûrement en libre service, dans l'espoir qu'ils soient pris...
    Et les modifications ont été effectués à votre demande.
      En l'état, ils sont bons ainsi. Tu parlais de 4 personnes, et d'autres par la suite ? J'attends que tu proposes le tout pour les mettre sur l'annexe ou tu veux que je les mette de suite ?

      Aussi, dans ta rencontre, ils sont censés s'en sortir en vie ? Parce que si c'est pour mourir, ça ne sert pas à grand-chose que je les ajoute sur l'annexe. Si tu ne sais pas, que tu verras ça au cours du RP, tu peux aussi revenir à la fin pour me dire lesquels sont encore en vie et donc lesquels je dois ajouter.

      Sinon, je n'ai pas bien compris pourquoi tu doutes que l'idée puisse fonctionner. Mais si c'est parce que tu hésites sur la crédibilité du scénario, tu peux toujours le soumettre dans une demande de quête afin d'obtenir l'avis du staff et être tranquille par la suite quant à la faisabilité de la chose ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
      • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine