Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Inscriptions pour le DBF [jusqu'au 15/04/11]

Merci de vous inscrire ici pour le Davy Back Fight
Merci de faire un poste par équipe !!!
Pas de code de message pour aujourd'hui, soyez concis et polis !!!


Merci et bonne chance !


PS : ce topic restera ouvert 2 semaines !
    2 semaines ? c'est bon alors. Je m'inscrit.

    C'est des équipes de combien ?

    J'éditerai dès que j'aurais cette réponse (et que j'aurais trouvé avec qui me mettre^^).
      Wop ! Si l'EVENT ne se fait pas pendant mes examens, ou juste avant, je serais là !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
      Ben, j'm'inscris, de toute façon, période d'exam ou pas je révise pas donc bon...
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      Salut, bizarement je viens m'inscrire (eh oui !)



      Voilà je crois avoir tout dis !
        Il a pas dit de faire un poste par équipe ?
        Sinon je m'inscris...mais j'peux le faire avec mes deux persos ?
          Votre cher Léviathan sera de la partie si cela ne pose problème à personne 0/
            Alors, pour tout ceux qui n'ont pas lut les règles (et qui sont sensés les avoir luent), vous devez vous inscrire par équipe de trois maximum (après vous pouvez vous inscrire à moins, à vos risques et périls), dont un arbitre que vous désignerez au moment de l'inscription.

            Et accessoirement, Notre divin seigneur et maître à mis un code dans les règles, pour qu'on soit sur que vous ayez lut...

            Vous pouvez toujours chercher vos compagnons par Mp ou sur la cb. (vous pouvez vous unir à des gens qui sont pas dans votre groupe)

            Yasmeen, à moins qu'il y ai un manque flagrant de joueurs et d'équipes, essaie dans un premier temps de le faire avec un seul compte. Après si manifestement, il y a un manque de joueurs pour compléter une équipe, ou quoi oui, tu pourras.

            Pour ceux qui ont peur des exams, chaque épreuve durant un mois, normalement les petits soucis que IRL nous imposent devraient pouvoir être corrigés.

            J'en profite pour faire moi même l'inscription de mon équipe, parce que hein, faut bien que moi aussi je m'amuse :

            Unwin Vail : capitaine de l'équipe (ce qui sert à rien, à part frimer à mort), Sniper (je mets ça pour qu'on sache les bonus qu'il a), et arbitre de l'équipe (parce que sinon, la joueuse va m'exploser la tête)

            Timuthé N. Tempiesta : ingénieur de l'équipe (parce que je le vaut bien)

            en troisième joueur c'est un tantinet plus complexe :
            soit Waram Reszuph s'il se montre actif dans se cas, il sera le plombier de l'équipe (ce qui sert à rien)

            Si jamais Waram ne ramène pas le bout de son nez avant le début du Davy Back Figt, nous le remplacerons par Toji Arashiburei qui sera peut être l'arbitre s'il vient, et qui dans tout les cas, sera la grosse brut tapeuse d'arbitre (je confirmerais le moment venu pour son poste d'arbitre, de toute façon, c'est probablement moi qui ferais la liste des arbitres/équipes/joueurs)

            ah et le code :

              Pourquoi faut lire les règles, les mugi quand ils ont fait le davy, ils les connaissaient pas les règles ^^

              EDIT GM : Peut-être, mais c'est assez compliqué, et si tout le monde lit les règles, TNT n'aura pas à tout réexpliquer trois fois.
                Bonjour ! Je viens inscrire mon équipe !!

                Il y aura

                - Damien Reyes : Musicos / Sabreur

                - les musiciens/danceurs/et tout autres gens du spectacle : en temps que pompomgirl gratuite, les artistes chantant de l'équipe permette de recourir au célèbre sort d'invocation de fan nu sur le terrain, ce qui fait que pour le match (où est le musicien), l'équipe à le droit de rajouter un PNJ à son équipe, qui est un fan de 10 dorikis entièrement nu. Ce fan est sous le contrôle du musicien de l'équipe.

                - les sabreurs/gardes du corps/combattant/berserk et tout ces autres experts de l'attaque en finnesse : Ce sont les seuls joueurs qui ont le droit d'agresser les arbitres avant le match.

                - Izanagi Yoshiro : Médecin / Arbitre

                - les médecins/chirurgiens/dentistes et tout ce qui est monsieur en blouse blanche que les enfants aiment pas : peuvent soigner gratuitement entre chaque match les joueurs blessés de leur équipe.

                - Akaido Blood : Combattant / Capitaine afro

                - les sabreurs/gardes du corps/combattant/berserk et tout ces autres experts de l'attaque en finnesse : Ce sont les seuls joueurs qui ont le droit d'agresser les arbitres avant le match.


                Voila l'équipe qui va venir mettre l'ambiance dans le Davy Back Fight ! Hiiiiiihaaaaa !!

                Code :
                  Wouhou ! Équipe de choc en vue ! Comment ça où ça ? Là ! Juste sous vos yeux, ces trois super héros qui avancent avec une démarche trop classe ! Leurs noms ? Quoi ?! Vous ne les connaissez pas !? Bien... Je vais être obligée de vous les présenter dans ce cas... J'vous jure, les jeunes, c'est plus c'que c'était ...!

                  *Roulement de tambours*


                  Je vous présente tout d'abord le Capitaine ! C'est un vrai flemmard qui n'a même pas eu le courage d'inscrire son équipe mais bon... On l'aime comme il est (ou pas)... Je vous pris d'acclamer le trèèèèèès célèbre Satoshi Noriyaki ! Un fanatique de fric, c'est tout ce que j'ai pu apprendre sur lui ! Ah non, je sais aussi qu'il est contre-bandier ! Quoi ? Sa revient au même ?

                  Ensuite viens un autre beau gosse avec un nom trop mimi qui fait penser à une peluche... Enfin, le surnom juste ! J'vous présente Tomate ! Euh... non, ça c'est ma liste des courses, désolée... *se trompe dans les fiches* Ah ! Voila, c'est bon. Kyrunne V. Akytsu donc lui c'est un assassin... Attention à vos derrières arbitres de *censuré*... Mais il est aussi espion ! Ce qui en théorie n'apporte aucun avantage ? A part les coups bas ? C'est quoi ce bordel ça ? Discrimination envers métier rares ! Je demande une audience !

                  Je vous informe que la précédente présentatrice vient d'être internée dans un asile psychiatrique... Ce qui ne semble pas paraitre si étonnant...

                  Elle a cependant assez bien fait son travail et je vais vous annoncer la personne qui complètera l'équipe : Kana Suu... Médecin et Botaniste de ses métiers, elle pourra donc être utile ? Sa reste à voir vu ce que je sais d'elle... Elle est aussi l'arbitre de l'équipe.

                  Récapitulatif :


                  Satoshi Noriyaki Capitaine / Glandeur / Contre Bandier

                  Kyrunne V. Akytsu Assassin / Espion

                  Kana Suu Médecin / Botaniste / Arbitre

                  Le code sous hide :

                  Un grand merci à Tnt pour le DBF \o/ On va bien s'amouser =3
                    J'inscrit l'équipe qui gagnera ce Davy Back Fight, en espérant que ceux qui avaient ne serait ce qu'un faible espoir ne seront pas trop peinés de voir ce trio de choc débarquer. En effet dans cet event, il n'y aura aucune incidence sur le RP, mais pour ce qui est de l'incidence sur le morale, nous ne pourrons rien vous garantir ... Evil or Very Mad

                    Kaetsuro D. Shinji est donc la Chef d'équipe ainsi que le Navigateur qui ne fait pas que parler de la pluie et du beau temps, bien qu'il puisse en réalité pleuvoir et faire beau, en faites, il fait toujours beau, cela dépend ou l'on se place, Non ! Je ne veux pas dire ou l'on se place sur la terre, bien que ça soit envisageable mais ou l'on se place, enfin voyez, s'il fait moche sous les nuages, il fait toujours beau au dessus. Ah oui, à condition qu'il fasse jour. Donc en effet, cela dépend aussi d'où on se place sur la terre et ... Mais j'ai dis que je n'en parlerais pas !!

                    Vient ensuite une exquise brute comme on n'en fait plus. En réalité les arbitres risquent d'avaler leurs sifflets de travers à sa simple vue. j'ai nommé le Demi Géant, Roi des brutes, et non, il n'a pas encore mangé le Logia des Muscles : Minos ! Ceux qui se gourent et l'appellent Minus n'ont déjà plus de mâchoire pour réitérer leur erreur ...

                    Enfin, notre stratège et Arbitre, Médecin à l'occasion mais c'est vraiment secondaire, il n'aura pas beaucoup à faire sur ce plan là, il s'agit de Yakutsuki Rei !

                    Voila ! Ah oui le code C'est pas ça ?
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
                    Yeah, il y a plein d'inscrit, TNT, n'hésite pas à stopper si il y a trop ;)
                    Et j'en profite pour bénir le sujet xD
                      Au nom de mes camarades Meranii et Akane je viens nous inscrire (veuillez donc supprimer mon message un peu plus haut).
                      Ainsi notre équipe sera:

                      Mon nakama, un membre du magnifique équipage qu'est le Kichigai Yokubari, j'ai nommé Tachibana Akane ! Veuillez l'applaudir bien fort ! Il sera donc notre premier épéiste et pourra donc taper les arbitres, de plus il pourra lui-même se faire taper par d'autre bourrins en tout genre, car il se trouve être notre arbitre (en tant que Kichigai il est surement corruptible donc à vos billets)

                      En second, la magnifique et grandiose, la seule à être une femme parmis notre équipage magnifique j'ai nommé Meranii Tadashi ! Veuillez l'applaudir aussi ! Elle sera donc notre seconde épéiste lors de ce grand évènement et notre seule femme de l'équipe.

                      Pour finir, j'ai nommé le clanpin qui vous parle Zelles Hitsugaya ! Pas d'applaudissements?? Dites au moins OUAI quoi j'ai quand même présenté tout le monde ! Bref je serais donc le dernier épéiste de cette équipe, mais également son charpentier donc je pourrais surement bricoler un ou deux trucs. De plus, après vote de mes compagnons je serais le capitaine du groupe.

                      Donc pour conclure: Tachibana Akane=épéiste/arbitre de l'équipe
                      Meranii Tadashi=épéiste de l'équipe et seule et magnifique femme !
                      Et moi Zelles Hitsugaya=épéiste/charpentier/capitaine (oui sa sert à rien, mais les votes c'est les votes !!)

                      Code:

                      Voilà merci d'avance au staff de prendre notre inscription en compte, et un Grand bravo à TnT qui à travaillé un moment sur ce projet afin de nous donner un évènement parfait !
                        Bon ben, d'abord merci pour tous les gentilles personnes qui m'ont fait des compliments, c'est tout émulsifiant.

                        Ensuite, nous en sommes à un total de 5 équipes, soit 15 joueurs ce qui est pas mal du tout. Comme j'aime bien les nombres pairs, j'attends qu'on ai une 6ème équipe d'inscrite (voir une septième et une huitième, mais dans ce cas, vous devrez vous m'envoyer un mp pour me le dire)

                        Une fois que cela sera fait, ou bien à la fin de la semaine, nous lancerons l'atelier pâte à modeler.

                        Alors qu'une chose à dire pour les derniers qui voudront s'inscrire... DÉPÊCHEZ VOUS! =D
                          J'ai lu le réglement et l'approuve entièrement...

                          Pardon...

                          Code:
                          Karaté aquatique powaaaaa

                          Notre équipe est au complet. Le seul soucis, c'est qu'on a pour l'instant un peu de mal à s'organiser (déménagement d'Adrija et moi, toussa).

                          Alors je ne complète pas le poste, mais on sera là ! Normalement demain soir tout sera bon.

                          Donc les participants à notre équipe sont :

                          -Adrija
                          -Yuji Livingstone
                          -Moi-même.


                          Je ne connais pas encore les métiers qu'ont choisi mes camarades. Quand à moi je serais tireur d'élite/Arbitre/ (chef d'équipe, mais pas officiel encore).


                          Merci de votre compréhension^^.
                            Si j'en crois vos feuille de perso, Adri est navigatrice et Yuji infirmier, c'est à dire médecin. Après, dites moi si je me trompe

                            Je laisse encore le weekend pour voir si certains autres veulent s'inscrire (n'hésitez pas à me le dire même si vous n'avez pas assez de partenaires, on peut s'arranger un peut).

                            Cela dit, de ce que je sais, il y a le compte de ceux qui m'ont fait par de leur volonté d'en être. Encore une fois, n'hésitez pas à me faire signe si je me trompe, je mords pas.

                            Et Pha, ne t'inquiète pas, normalement, vous aurez encore 15jours/3semaines avant le lancement de la première épreuve, vu qu'entre les deux, il y aura la partie création des dites épreuves.

                            Sur ce j'embrasse tous les participant Unwin mis-à part et je file en cours, sinon je vais être en retard.

                              Tout d'abord, je remercie TnT qui a aidé à trouver les partenaires nécessaire à la formation d'une nouvelle équipe =)

                              - Tsuzugiri Shimika : ingénieure et technicienne
                              - Yasmeen Al'Faris : sniper et arbitre
                              - Moi-même : assassin (ça rentre dans "les experts de l'attaque en finesse, non ?)


                              Manque plus que le code... Mon karaté est le meilleur ? *sort*
                              Comment ça je me suis trompé ? Bon, bah alors ça doit être ça :

                              Voilà, je pense avoir mis tout ce qu'il fallait =)
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
                              Bon, ben, en ce lieu et en cette heure, je considère que tout ceux qui devaient se manifester l'ont fait, et puis nous atteignons quand même le total non négligeable de 21 joueurs et 7 équipes, dont un seul utilisant son DC.

                              Merci à tous pour ce dévouement. D'ici peu de temps, je lancerais la partie création d'épreuve.

                              Et dans mon extrême magnanimité, je décrète que tous les assassins sont considérés comme des experts de l'attaque en finesse, et donc bénéficie des mêmes bonus que les sniper.