Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

FT - Zen'Ichiro Wakame


>> Techniques & Aptitudes


Nom :  Zen'Ichiro
Prénom :  Wakame

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat :  Utilisation de la Boxe.

Arme (s) : Aucune, un Super Héros n'a besoin que de ses poings.





>> Biens et historique des mises à jour


0 B pour le moment






>> Train de Vie


Pauvre :  Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer Gratuit

Bourgeois : (Seulement sur l'île d'Hulm). Auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. Gratuit



>> Techniques


# Great Jabs  
Description:  Wakame enchaine une série de jabs contre son adversaire. Ces coups rapides portés par le bras avant permettent de déstabiliser l’opposant. En effet, ils servent à gêner l’ennemi dans ses déplacements du fait du miroir se formant entre les deux. S’il recule, il avance, il en va de même pour les côtés. Autre utilité, on peut les utiliser comme coups d’arrêts, cad pour neutraliser une attaque adverse lorsqu’il s’avance. Pour conclure, en dehors de cela, les jabs servent aussi à permettre l’enchainement sur une véritable offensive car ces coups ne sont pas très puissants. Il s’agit donc d’une technique ayant surtout un fort potentiel stratégique.

# Great Lead  
Description:  Wakame assène un coup à son adversaire du bras arrière. Il s’agit d’une attaque bien plus puissante du fait de son amplitude. On prend beaucoup plus d’élan et la puissance n’en est donc que plus grande. Toutefois, l’attaque est moins rapide qu’un jab et donc plus prévisible. Bien entendu, plus prévisible ne veut pas dire facilement esquivable pour autant, cela dépend de l’adversaire et de son niveau.

# Great Hook  
Description:  Wakame envoie un coup du bras arrière en direction de la tempe de l’adversaire. Le coup est spécial car il s’exécute en utilisant une rotation du tronc de l’utilisateur et d’une action de l’épaule afin d’acquérir une grande force. Très efficace pour passer à travers une défense trop basse ou trop en avant.

# Great U-percut  
Description:  Wakame envoie un coup du bras arrière terriblement puissant de bas en haut avec le bras semi-fléchi. Il vise le dessous du menton afin de faire de gros dégâts. En effet, l’offensive a un impact sur le cerveau et fait perdre ses moyens à l’opposant qui ne peut plus tenir sur ses jambes pendant quelques secondes. Si l’utilisateur est trop puissant (écart de dorikis trop important), il est fort probable qu’il mette K.O son adversaire.

# Super Great Punch  
Description: Wakame bondit avant de lancer son bras arrière droit vers le visage ennemi. L’idée est de prendre de la vitesse et de l’élan, que l’on rajoute au poids de l’utilisateur, cela pour obtenir une très grande puissance. L’attaque peut facilement surprendre du fait de l’avancée fulgurante de Wakame.

# Great Sweeping  
Description:  Wakame se baisse et exécute une rotation sur lui même en tendant l’une de ses jambes. L’idée est de faire tomber l’adversaire en balayant ses jambes et donc ses appuis. Il est alors très simple d’en faire ce que l’on veut.  

# Great Flight  
Description:  Wakame tend sa cape en arrière avec ses mains afin de planer. Attention, il ne vole pas, cela ne sert qu’à amortir une chute et éviter de ses casser les guiboles.



>> PNJs accompagnateurs


////



>> Chronologie/Actions d'éclats

////

    'Soir,

    Avant de te valider, j'ai remarqué que y'a pas mal de tes techniques qui sont en fait de simples coups. Du coup, ça serait p'tet judicieux de pas les mettre ? J'pense au hook, à l'uppercut, à la balayette, par exemple.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
    Mais non cher ami, ce sont des Greats coups tu comprends !!!!! DES GREATS COUPS !!!

    Nan plus sérieusement en gros c'est du basique, mais bon comme ça au moins j'ai des techniques, histoire de quoi.
    Si toi ça te pose vraiment un soucis je retire, sinon c'pour le fun que je les garde Smile
      'Soir,

      Ah non, j'dis ça pour toi, pour pas qu'ensuite tu dises que tu manques de slots de techniques.
      Si t'es content comme ça, c'est bon.

      Validé.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald