-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Parrain de la Triade

Kayshuu Antiro
Boss de la Triade du Lotus Pourpre



Le clou qui surplombe les autres est le premier à être frappé par le marteau. N’oublie pas ça.
Kayshuu est un homme connu à la fois de tous et à la fois de très peu de monde. Personne sur Las Camp n’ignore la présence du chef, mais seul trois personnes connaissent son identité dont Madame Singh. Il aime rester dans l’ombre, laisser les rumeurs et les légendes à son propos filer et se propager afin d’augmenter la crainte qu’il inspire aux gens. Le seul moyen d’entrer en contact avec lui serait de se faire introduire, mais depuis dix ans, cela n’ai encore jamais arrivé. Les histoires à son propos vont bon train. Un sorcier, un monstre, un tueur sanguinaire et sans pitié… Certains autres disent qu’il n’existe pas. Ayant écrasé tous ceux qui ont tenté de s’implanter sur Las Camp et même sur les îles alentours, il n’agit jamais de lui-même, usant de ses relations et de ses employés pour tuer dans l’œuf toute organisation criminelle montante. Depuis plus de dix ans, il règne en maître sur Las Camp, gérant le trafic de prostitution et de d’opium.

Il paraîtrait qu’il vit à la Nouvelle Ohara, le seul endroit de West Blue où la Marine n'aime pas trop venir fourrer son nez sans raison apparente. Personne ne connait sa vraie identité et il est plutôt apprécié de la population qui le considère comme un petit vieux tranquille, sans histoires.


La vérité sur cet homme est qu’il est extrêmement faible, un vieillard comme les autres. Mais la réputation qu’il s’est forgé et qu’il a laissé se développer volontairement a découragé quiconque de tenter de se mesurer à lui. S’inspirant de la légendaire technique d’Ussop, il a créé l’idée qu’il détenait des pouvoirs terribles alors qu’il n’en est rien. En revanche, si vous tentez de l'approchez, sachez qu'une bonne dizaine de gardes à 500 dorikis le surveillent incognito en permanence et seront prêt à vous dessouder si jamais vous tentez quoi que ce soit.

Niveau évalué :
Dorikis : Officiellement 4000, réellement 800.
PP : -350
PI : -100
PRIME : 0
Localisation : Nouvelle Ohara
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
La peur qu’il engendre.



Dernière édition par Henry Morgan le Jeu 3 Juil - 10:15, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
Salut Morgan.

A priori Las Camp est pas le chef lieu de la triade. Surtout en ce moment alors que le coin est sous loi martiale.

Et a coté de ça. C'est un peu facile non ?
    Ben vu que mon but n'est pas de le tuer, ni même de l'affronter, j'ai pas pensé à le rendre facile ou non.

    Si tu penses qu'il vaut mieux le gonfler, n'hésite pas. C'est juste que pour moi, le chef mafioso n'est pas un combattant. Il a des gens qui s'en chargent à sa place.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
    Le souci c'est que si tu poses le chef sans poser ces fameux types qui combattent à sa place, y'a 9 chances sur 10 qu'il se fasse suriner a l'aise sans jamais avoir croisé ses gardes du corps.


    A coté de ça. Faut au moins virer le lien a Las Camp, a priori il n'est pas la bas, et n'a pas grand chose à y faire vu l'ambiance tendu. Et d'autant moins qu'il y a déja deux des décideurs de la triade sur place.
      Et comme ça? Very Happy
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
      Validé.