Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Fiche d'île] Rusukaina

rusukaina-4db690d.png
Rusukaina
Calm Belt


Population & Particularités


Une ile volcanique couverte d'une vaste jungle poussant joyeusement sur les ruines d'une civilisation antique de plus. Le coin constitue le châtiment de ceux qui sont punis de mort par la justice des Amazones. En effet les accusés seront jetés ici sans armes et devront survivre tant qu'ils pourront face à des hordes de prédateurs gigantesques et invincibles. Ceux qui survivent ici plus d'un mois seront jugés apte à se rendre sur Amazon Lilly sous certaines conditions à négocier.

  • Les 48 saisons:
    La principale raison de l'échec du peuplement humain sur l'ile. Rukusaina est une ile au climat changeant, très changeant, quatre saisons par mois au lieu de quatre par ans. Ici on passe en quelques jours d'un été torride à un hiver glacial, et quand on sort camper il faut prévoir son parasol et ses bottes de ski.

  • Le vieil arbre qui repousse les monstres:
    [Fiche d'île] Rusukaina Rusukaina-5-52ba6b3
    Au pied d'un des volcans se trouve une vaste clairière où pousse un arbre immense qu'amazones comme indiens pensent aussi vieux que les ruines elles-mêmes. Un arbre si impressionnant que les animaux l'évitent, ce qui fait de la clairière le seul coin vraiment sûr de l'ile.

  • Les monstres de Rukusaina:
    Si de prime abord les animaux géants de cette île semblent assez normaux, ils se révèlent être anormalement agressifs et puissants. Comptez entre 1 000 et 3 000 dorikis, parfois davantage ! Vous y trouverez, des tigres, des lions, des gorilles, des éléphants et des crocodiles et j'en passe. Leur appétit n'a d'égale que leur force.

  • Indiana Tem et les indiens:
    Le peuple des Indiens vit sur l’île d’Indiana Tem sur Calm belt. Ce peuple de guerriers maitrise parfaitement l’art de la perception, un fluide qui leur permet d’anticiper les mouvements de la terre. L’île est interdite aux femmes qui véhicule des maladies terriblement contagieuses. Il ya peu, les Indiens prirent connaissance de l’existence d’Amazon Lily, non loin de leur terre sacrée : Rusukana. Les Amazones se sont attribuée depuis des centaines d’années le contrôle de cette terre, mais les hommes en réclament aujourd’hui la pleine possession, prétendant pour se justifier qu’ils y enterrent leurs morts depuis un sacré bout de temps. L’hypothèse d’une cohabitation involontaire de ces deux tribus depuis plus de cent ans étant rendu tout à fait possible du fait de la disposition particulière de Rusukana et de l’éloignement d’Indiana par rapport à Amazon. Et aujourd’hui, une guerre menace d’éclater.

    Les indiens se déplacent sur Calm belt à l’aide d’immenses navires Kayaks protégés par la sève du Bois Totem, une sécrétion naturelle qui repousse les Rois des Mers. Personne n’a à ce jours croisé les Indiens su la mer, l’art de la perception est sans nul doute la raison.


Forces de l'ordre et respect de la loi

L'ile est inhabitée, il n'y a ni marines ni garnison ici.

Historique & Évènements récents


 ► NOM DE L'EVENEMENT :
DETAIL DE L'EVENEMENT

Personnalités importantes


Les Indiens d'Indiana Tem

Lien cliquable :
istock11.jpg