-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Parce que la vie est pleine de couleurs ! (Créations d'Harlequin)

Bonjour ou bonsoir, bref coucou ! Je vais faire un envoi de demande en lot pour voir ce qui est valable ou non et a quelles conditions aussi. Je vous remercie d'avance de lire ma demande mes gros nounours au chocolat du staff et n'oubliez pas: Qui rit, fait du fromage !

Capacité: Pharmacologie, ou l'arc-en-ciel de produit zarb pleins de couleurs !

Nom de la capacité : La pharmacologie pour les nuls
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Activation et utilisation de connaissance théorique, on ne joue pas avec les médocs et les poisons quand même ! Un p'tit bonbon ?
Effets de la capacité : Moi Arlette, j'ai à fait des études de médecine cela fut le prologue, la base théorique de mon savoir même si j'ai fini infirmière. Misogynes ! Le pompon fut mon passage par la case super-criminelle ! Faire des actions d'envergure qui fait trembler d'effroi le civil moyen et les marines, ça demande des bonbons et des seringues emplies de liquides colorés de manière spectaculaire et dont le danger est immédiatement identifiable au premier coup d’œil ! En d'autres termes, pour avoir la classe, il faut se la péter ! La pharmacologie pour les nuls c'est l'art de créer et utiliser tout un tas de bonbons, gélules fluo, de seringues aux liquides de couleurs improbables et des gaz fumigènes instillant... des trucs qu'ils sont censés faire dans le cœur des gens ! Mais ce n'est pas tout, maintenant que j'ai retourné ma mouette-veste Copyright Mouetteman il faut en plus que ce ne soit pas mortel, enfin je n'ai jamais tué de gens, mais ça ne doit pas commencer quoi ! Et puis les codes couleurs c'est le bien, surtout pour se rappeler que truc fait ça et machin fait autre chose.
Limite de la capacité : Les gélules ça s'avale, le gaz, ça s'inhale et les liquides, ça s'injecte en fait... Bizarrement mes victimes ne veulent pas se laisser faire, ce n’est pas du jeu ! A oui et évidement, si je me prends un de mes produits dans la poire, je vais le sentir passer et ça ne sera pas du tout rigolo si vous voyez ce que je veux dire doc !
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Pleins d'études pas drôles à l'université et beaucoup de pratiques en tant que super-criminelle.
PS: Chaque produit devra faire l'objet d'une demande et être validé par le staff bien sûr, pfff... Vous et votre bureaucratie je vous jure, mais je vous aiment quand même. *smack*


Capacité: Les masses, ça vole mal il parait.

Nom de la capacité : Robine des fougères, ou les flèches ça va quand même vachement plus loin qu'un marteau quand on n'est pas un dieu nordique.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Et bien, c'est une manière particulière de... bref c'est utiliser des flèches et de carreaux genres, pas du tout comme d'habitude. Ah oui forcement, ce n'est pas super clair, mais lisez la suite ! À oui et savoir les utiliser tout court tant qu'à faire, de temps en temps en visant juste même !
Effets de la capacité : Robine : (North Blue) (Familier) Alcool clandestin ou de mauvaise qualité, impropre à la consommation...
Oups mauvais copier et coller, je recommence :
Vous aimez jouer, mais vos adversaires ne sont pas gentils et fuient ? Il faut être discret et approcher en tenue colorée ça ne va pas le faire ? Optez pour la solution rétro-chic ! Les armes de trait ! C'est top tendance et en plus ça fonctionne que demande le peuple ?! La technique "Robine des fougères" c'est l'art d'utiliser des trucs silencieux et mortels, pour en faire des trucs qui ne tuent pas, mais pour la discrétion il faudra faire des efforts vus vos costumes bande d'incapables ! Ce n'est pas tout, c'est aussi remplacer l'embout de vos flèches et de vos carreaux par des trucs sympathiques comme des fioles de gaz à éclater proche de votre victime sans approcher. Cela serait idiot de sniffer votre propre arme... D'assommer avec un projectile fini par un poids, lancer des grappins et pleins de choses qui égayeront vos combats croyez-moi ! Pour toute commande dans les deux jours ouvrables par colis mouette express SPG, on vous offre une paire de sandales.

Limite de la capacité : Bizarrement, il n'y a pas de boutique de flèches et carreaux gadgets, donc il va falloir mettre la main à la pâte et les faire toutes seules comme une grande. Bon, je ne vais pas tailler le bois hein ?! Il va juste falloir commander les flèches et les carreaux à pointe vissée et modifier des pointes pour y mettre mes petites surprises.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Plusieurs années de pratique dans le club de tir de l'établissement de Gotham et une certaine réflexion après avoir foncée dans le tas sans réfléchir ce qui fait mal. Donc en substance : Essais, fuites, câlins de réconfort à ma peluche poney, bidouilles, réussites !
PS: Chaque munition ferra l'objet d'une demande et devra donc logiquement passer par la case validation par nos @ en sucres. Eh oui, je vais vous faire lire mes horribles fautes un peu plus, tenez cette sucette fluo pour faire passer la pilule mes scoubidous tout doux.


Armes: La vie est comme une boite de chocolats: Parfois c'est de la fraise, parfois c'est de la morphine. {Pour le moment deux couleurs, ça sera largement suffisant. }

Parce que la vie est pleine de couleurs ! (Créations d'Harlequin) 1396020601-rose-are-red
Nom de l'arme : Rouge cerise
Description détaillée de l'arme : Le XXX Chaud Chili piment et une arme de destruction massive ! Recette anciennement tenue secrète par un restaurateur de Gotham et ce quinze années de suite ou des clients de toute l'île venaient pour goûter l'horreur. Harlequin lui a volé sa recette, enfin celle de la sauce surtout. Seules 59 personnes sur 3 000 sont parvenues à finir le chili utilisant cette sauce et vous vous doutez bien de l'effet que ça a, fou rire garanti ! Sueurs, démangeaisons courir en rond en hurlant comme un fou et en retirant vos vêtements, croyez-moi, vous vous en souviendrez longtemps !
Utilisation : Voie orale uniquement.
Que seriez-vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Ce que vous voulez ? *Yeux de chat suppliant*
Capacités de l'arme : Sueurs, démangeaisons, beugler en courant en rond, crise de nudisme et parfois vomissement en plus de ressembler à une tomate. Bref, ce n'est pas gentil et ce n'est pas le but !
Points faibles de l'arme : Il va falloir ruser pour que celui en face ingère ce truc quand même et puis si c'est un amateur de cuisine sur-épicé déjà, ça ne servira à rien.



Parce que la vie est pleine de couleurs ! (Créations d'Harlequin) 1396033691-jaune-poussin
Nom de l'arme : Jaune poussin
Description détaillée de l'arme : Le protoxyde d'azote... En fait on s'en fiche, ça faire rire et c'est le principal ! Je sais ce que vous allez dire, le gaz hilarant s'est surfait ! Oui, mais des fois il faut savoir survivre ou capturer un criminel avant tout. Sur un très faible périmètre, puisque la chose est volatile comme... Un gaz... Donc, sur ce peu de mètres autour, crampe d'estomac et bonne humeur garantie. Bon par contre par la suite c'est tête qui tourne, nausée, voir même parfois vomissement, donc éviter de le sortir pendant la fête du petit. C'est l'un de mes préférés avec le "Jus de chaussette".
Utilisation : Par inhalation uniquement.
Que seriez-vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : *Grand et stupide sourire* heu... Investissement ou ce que vous voulez ?
Capacités de l'arme : Faire rire, mais avec un lot effet secondaire tout de même.
Points faibles de l'arme : Au moindre vent ou nez bouché, c'est le drame ! Sans parler des cas où cela se brise dans votre propre sac ou ceinture tactique.
 
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10909-un-ete-haut-en-couleur#13
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10756-arlette-francis-quinte-alias-harlequin
Salut Miss,

Pour tes deux premières demandes, j'pense que pour dire que t'es un toubib qui a ses manières, t'es vraiment pas obligé d'en faire une capacité. Et pour dire que tu tires à la flèche avec des produits zarbs, non plus. Tout ce que tu as à savoir, c'est que chaque produit avec des effets particuliers que tu vas utiliser comme techniques te prendra justement une technique dans ta FT. Surtout qu'en plus, tu vas être proche de Mouetteman qu'est inventaire, donc pas trop besoin de te casser la tête. T'es servie quoi !

Pour la dernière capacité, c'est un peu la même chose. J'valide l'effet du poussin sans problème, tu gères tes stocks... Pour le tabasco... Avec mon DC, Michaela, j'utilise déjà une technique similaire qui fait presque la même chose, et j'ai pas eu à passer par une demande de Capacité. Donc t'embête pas trop.

Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Merci beaucoup Lilou, du coup je ferai ainsi et me débrouillerai avec le validateur de fiche pour les produits. Zoubi ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10909-un-ete-haut-en-couleur#13
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10756-arlette-francis-quinte-alias-harlequin