Premier pas sur Le Baratie , que de péripéties ! ~ [ FB 1621 ]

Un navire-restaurant ... Imerys regardait autour d'elle avec une certaine curiosité , la capitaine lui avait permis de les accompagner pour une fois . L'équipage avait l'habitude de venir festoyer sur Le Baratie chaque fois que notre capitaine rouquine avait envie de manger autre chose que la nourriture fade du cuistot de son propre navire . Cependant en temps normale Imerys n'avait aucunement le droit d'être la , la rousse ne voulant pas de gamine dans ses pattes . Mais de part son travail efficace Imerys avait enfin gagner une pointe de respect de celle ci , suffisamment pour être digne de venir avec eux en tout cas .

Pour cette occasion la capitaine lui avait même cédé une tenu de pirate pas trop abîmé , comparer a sa tenu de lambeau terne habituelle . Imerys restait néanmoins moyennement à l'aise dans cette tenu composé d'un pantalon beige et d'un simple morceau de tissu noir noué dans le dos qui ne couvrait que les seins .

En regardant autour d'elle , elle fut tout de même surpris par la population qui s'y trouvait . Elle cru reconnaître certaines personnes qui devaient être des marines , alors qu'a la table d'a côté quelques pirates manger tranquillement . La capitaine n'avait pas cru bon de la mettre au courant que sur ce navire tout le monde venait festoyer peut importer le rang. La rousse la regarda d'ailleurs , elle aurait pu paraître amuser si son regard ne rester pas en toute circonstance aussi cruel .

_ Avance gamine on a pas que sa a faire.

_ Oui capitaine .

Elle suivait alors la rousse , mais quand celle ci s'installa Imerys jugea bon de s'installer seule a la petite table d'a côté , connaissant le caractère de l'équipage elle n'avait aucunement l'envi de manger avec eux . Alors qu'elle continuait de fureté du regard les alentours , une main posé sur sa petite dague qu'elle gardait au niveau de la cuisse , elle vit une fille plus jeune qu'elle a une table . Imerys la fixa quelques instants avant de détourner son regard saphir et rubis de l'enfant , commandant une boisson quelconque son regard se perdit a nouveau dans la population qui mangeait sur ce navire.


Dernière édition par Imerys K.Yoru le Mar 4 Mar 2014 - 15:58, édité 3 fois
    Kurumu avait onze ans et se trouvait actuellement sur un navire appartenant à son père. Ce dernier voulut emmener sa fille adorée dans un restaurant qu'il côtoyait de temps en temps. Il avait choisi le Baratie, puisque l'ambiance était au rendez vous, mais surtout la nourriture et les plats étaient d'une qualité irréprochable. Le chef cuisinier Kintachi n'avait pas usurpé son titre. Sur le bateau, la petite fille était à côté de son papa.
    -"Papa ! Papa ! Où est ce qu'on va ?"
    -"Je t'invite au restaurant ma puce. J'ai ouïe dire que tu avais été sage. Il faut bien que je te récompense. J'y suis déjà allé, et je peux te garantir que c'est très bon. Par ailleurs, ils servent également un aliment que tu apprécies particulièrement. Mais je ne t'en dirais pas plus."

    L'enfant en avait l'eau à la bouche, et se demandait ce qu'elle pouvait bien aimer. Seulement, une multitude de plats et d'aliments lui passèrent par la tête, et ne trouva pas. Au pire, elle le saura bien assez tôt. Ça faisait maintenant un jour qu'elle était partie Ptyx, et surtout son père ne l'avait pas fait déjeuner, pour ne pas qu'elle gaspille la nourriture du Baratie. L'estomac de la môme gargouillait. La pauvre en avait honte. Soudain un mousse chargé de surveiller le navire arriva et affirma la vue du Baratie, et qu'ils arriveraient d'ici une quinzaine de minutes environ. Cette nouvelle rendit le sourire à la jeune fille qui mit son sac à dos sur les épaules et alla sur le pont pour être la première à mettre les pieds dans le restaurant.
    -"Kurumu ! C'est par là, on va prendre une barque pour se déplacer. Le navire est trop grand pour l'amarrer."  

    Kurumu, avec son sourire qui lui arrivait jusqu'au yeux, était radieuse, mais surtout impatiente. Impatiente de connaitre la nourriture mystère. Finalement, ils entrèrent au Baratie. En plus du père et de la fille, le mousse était avec eux, puisque le grand patron avait envie de lui payer le repas. La brunette s'installa à une table en attendant que son papa commande les plats. Il fallut attendre une dizaine de minutes avant que les plats n'arrivent. Kurumu ouvrit la cloche en argent, et découvrit une salade composé bien garnie et bien colorée.
    -"Papounet, j'aime bien la salade, mais je vois pas ce que j'aime bien, comme tu me l'avais dit."
    Il lui fit comprendre que c'était le plat qui arrivera quand elle aura fini l'actuel. La petite fille termina le premier plat, en toute propreté, et le second arriva. Elle découvrit avec stupéfaction sa viande préféré : l'otoro.
    -"C'est... c'est de l'otoro. Merci papa ne m'avoir emmené."

    Soudain un groupe de personne entra parmi elles, une fille aux cheveux argentés, aux yeux vairons. Ne lui prêtant pas grande attention, Kurumu reprit son appétit, et dégusta l'otoro. Elle prenait plaisir à manger jusqu'à ce qu'une autre personne entra et se dirigea vers le père de Kurumu, et lui dit qu'une personne voulait faire affaire avec lui, et que celle ci se trouvait sur Tequila Wolf. Seulement il ne pouvait pas attendre plus de deux jours. Si, passé ce délais vous n'êtes pas sur l'île, alors il mettra fin à un potentiel contrat. Le père se leva, alla au comptoir et paya l'addition. Il retourna voir sa fille.
    -"Kurumu, je dois te laisser. Mais j'ai donné au chef cuisinier de l'argent pour que tu puisses manger à ta faim. Il n'y en aura pas pour longtemps."
    Il fit signe aux marins de le suivre et partirent. La brunette essayait de le retenir, mais elle n'y arriva pas.
    -"Mais papa ! Tu m'avais dit que tu resterais avec moi. S'il te plaît. Je vais être seule après."

    Toutes les personnes du restaurant regardaient la scène, et quand Kurumu le comprit, elle arrêta son manège, traîna des pieds et s'installa à sa table devant son assiette. Elle venait de perdre ce qui la rendait radieuse : son sourire.


    Dernière édition par Sound L. Kurumu le Sam 1 Mar 2014 - 23:11, édité 2 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    Imerys était en train de déguster un plat dont elle n'avait pas retenu le nom , il était composé d'une viande rouge et saignante parfaitement cuite et d'une flauper de légumes à l'odeur délicieuse . C'était la première fois qu'elle mangeait une nourriture aussi bonne , même si elle avait un mal fou à manger correctement avec les couverts qui étaient à sa disposition . Sur le navire elle se contentait de manger avec les doigts ou avec une unique cuillère en bois mal taillée . En tant que pirate elle n'avait jamais prêter attention à tout ce qui pouvait être politesse ou savoir vivre , après tout on ne lui avait enseigné que le combat et le meurtre jusque la . Mais Imerys prit cette nouveauté comme un défi et apprit vite à manier ses couverts en prenant exemple sur les tables voisines . Mais alors qu'elle mit en bouche une nouvelle fourchette de légume vert fondant à souhait , elle fut surprise d'entendre une fillette qui semblait se plaindre . Tournant alors la tête , elle vit la gamine sur qui elle c'était attarder quelques minutes auparavant qui semblait chouiner après le départ d'un homme ; sans doute son père . Elle n'y prêta pas vraiment attention et fini son assiette sans un mot de plus. Elle n'imaginait pas un instant laissé refroidir ce somptueux repas , se n'était pas tous les jours qu'elle pouvait aussi bien festoyer .

    Malgré ses air cruel Imerys aimait néanmoins beaucoup les enfants , elle lui aurait bien tenu compagnie mais ne savait pas si sa capitaine le prendrait bien si elle s'éloigner pour une fillette sans intérêt pour elle .

    Cependant alors qu'elle commandait un dessert elle continuait d'observer la gamine , c'était dans sa nature elle était curieuse de comprendre ce qui avait tant contrarié l'enfant . Imerys jeta un regard vers sa capitaine en se demandant si sa la dérangerait vraiment qu'elle aille voir l'enfant , et voyant qu'elle semblait enivrer d'alcool , elle se leva et se paya le culot d'aller s'asseoir en face de la fillette , posant son regard mis bleu / mis rouge sur l'enfant elle la fixa sans un mot pendant un moment avant d'argumenter .

    _ Yep... Pourquoi t'chouine depuis ta l'heure fillette ?

    Du haut de ses 15 ans elle avait tendance à parler comme les membres de l'équipage et à broder , mangeant quelques lettres dans ses propos en ne les prononçant pas. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle c'était autoriser à venir ainsi discuter avec l'enfant , après tout elle ne la connaissait même pas . Mais c'était sans doute parce que , sur son navire elle n'avait pas l'occasion de parler avec d'autre jeune à par Ulric et qu'elle était curieuse d'en rencontrer d'autre . Mais sa méfiance ne la quittait jamais , si la capitaine n'était pas déjà légèrement ivre elle ne serait sans doute pas venu voir la fillette car la rousse lui avait apprit a se méfier de tout et chacun.


    Dernière édition par Imerys K.Yoru le Mar 11 Fév 2014 - 0:15, édité 1 fois
      Terminant son assiette lentement mais surement, une personne vint à sa table. C'était la fille que Kurumu avait remarqué, celle aux yeux vairons. Être seule ne l'enchantait pas, mais être avec une inconnue, qui n'a pas demandé pour s'asseoir, et qui n'a pas pris le temps de se présenter, était quelque chose de pire. Elle préférait rester seule, que mal accompagnée, d'autant plus, cette fille aux cheveux argentés mangeait ses mots.
      -"Mm... Je veux pas te parler d'abord." affirma Kurumu, qui détourna le regard.

      Les yeux d'Imerys déstabilisaient la petite. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un avec des pupilles d'une couleur différente. Elle avait une folle envie de lui demander la cause, mais ce n'était pas dans son caractère d'écouter les gens parler de leur vie. Une fois qu'elle eu terminé son repas, la jeune fille se leva pour demander un verre de limonade avec une paille. Le verre dans la main, l'enfant retourna à sa table, et vit la jeune femme toujours à sa table.
      -"Tu sais que tu peux partir. J'ai même pas besoin de quelqu'un pour me surveiller ou je sais pas quoi ! D'abord, c'est ma table !"

      La brunette se rappela que son père mangeait de temps en temps dans ce restaurant, et par conséquent, elle se devait de rester sage, sinon, c'était la réputation de son papa qui allait en prendre un coup. Au pire, si Imerys ne voulait pas s'en aller, ce n'était pas grave, tant qu'elle ne lui parlait pas, ça pouvait se faire. Kurumu baissa les yeux et continuait de manger, jusqu'à ce qu'une personne entre en trombe dans le navire restaurant. Il cria à son chef cuisinier que Milleno Maximillien allait arriver d'une minute à l'autre, à bord de son navire luxueux, qu'il aurait payé une fortune. Un très grand navire blanc de plus de soixante mètres de long, et un groupe d'une centaine de personne à son bord. Kintachi était content : un armillaire reconnu sur East Blue et qui venait dans son restaurant, n'était pas quelque chose de courant. Mais il se doutait bien qu'il n'allait pas commander de plats. Milleno, qui était son prénom, aimait aller d'île en île et de ville en ville, pour lancer des défis aux personnes. Si ces individus gagnaient, il leur donnait une petite somme pour leurs exploits, sinon, ils n'avaient rien. Cela permettait au milliardaire de faire partager sa richesse, mais aussi de s'amuser. En ces temps-ci, il était difficile de se divertir.

      L'homme entra, le silence s'installa. Vêtu d'un costard blanc, lunette de soleil sur les yeux, il s'avança lentement dans le restaurant, tapotant son cigare, afin d'en faire tomber des cendres. Il était chauve, portait une chemise violette, avec une cravate noire. A son poignet droit, une montre en or, et à son majeur, une bague incrustée de diamant. Il agita quelques secondes son poignet pour montrer que c'était un homme très riche, puis mit sa main dans sa poche. Avec l'autre, il claqua des doigts, et quatre personnes arrivèrent. Ils se mirent derrière lui, mais Kurumu, et les autres personnes, pouvaient clairement voir qu'ils étaient de plus en plus âgés.

      Milleno Maximillien :

      La jeune fille le regarda. Elle le trouvait assez charismatique, surtout sa petite moustache. Mais, son père avait beaucoup plus de classe, car lui au moins, il ne fumait pas.
      -"Amis du jour, bonjour. Je me présente à vous, bien que vous devez déjà me connaître. Je suis Milleno Maximillien, et je viens vous proposer un marché."
      Toute la salle le regardait d'un air intrigué, excepté Kurumu qui continuait de mander d'un air las. Milleno tira sur son cigare, recracha la fumée, et reprit :
      -"Je vous propose une série de quatre combats, avec les quatre personnes qui sont derrière moi. Pour plus d'égalité, il faudrait une personne de onze, quinze, trente, et quarante cinq ans. Les gagnants auront droit à de l'argent, grosso modo, quelques millions pour leur victoire. En cas de défaite, les perdants n'auront rien. Bien sur, j'offrirais de l'argent au restaurant, qui m'a permis de trouver des adversaires pour mes poulains. Deux de mes hommes feront monter les inscrits à bord du navire. Bien sur, inutile de mentir sur votre âge. Et il vous est impossible de mettre plusieurs personnes de trente ans par exemple."

      Kurumu observa les personnes qui étaient, pour la plupart, content de cette nouvelle. Le problème était qu'il fallait choisir les participants. La fille à papa se leva et regarda les hôtes présent, et ne vit pas d'enfant de son âge. Elle commençait à avoir peur, si ça se trouvait, son adversaire était un fou des arts martiaux et il allait lui mettre une de ces raclées inoubliables. La brunette retourna s'installer à sa table, et se fit toute petite. A sa grande surprise, Imerys n'y était plus. Ce qui devait lui faire plaisir, rendit Kurumu triste. Même si elle ne voulait pas être en sa compagnie, elle se sentait en sécurité, surement par le fait, qu'elle ne lui avait même pas adressé un sourire.

      Milleno était partit depuis quelques temps. L'un de ses hommes regarda la liste et vit qu'il manquait une personne de onze ans. Il regarda à travers ses lunettes de soleil la salle, et vit une gamine. Il s'avança vers celle-ci, et s'assit sur une chaise.
      -"Toi ! T'as quel âge ? Dix ? Onze ? Douze ans ?"
      Kurumu ne savait pas si elle devait lui répondre et l'envoyer balader, ou lui dire la vérité, ou encore l'ignorer. Hésitant, et ne le regardant pas, elle lui dit :
      -"Ça ne te regarde même pas d'abord. En plus, je veux pas participer NAH !"
      -"Es tu sûr ? Même si tu as douze ans ou dix ans, tu es la seule enfant en ces lieux. Si tu refuses ma proposition, personne ici n'aura d'argent... Dans la mesure où ils gagnent, cela va de soi."
      -"Mais j'ai déjà des sous dans ma tirelire ! Mon papa a beaucoup d'argent. Et en plus, j'ai pas envie de me battre. Je suis une fille pure et innocente d'abord."

      Voyant que son collègue n'arrivait pas à s'y prendre avec une enfant, une nouvelle personne arriva, et dit à Kurumu, qu'il y avait possibilité d'avoir un objet Gekota, en plus de l'argent. L'homme qui lui dit ça, avait également une gamine qui en était fan, et il voulait savoir si la brunette allait mordre à l'hameçon.
      -"Vous en avez des rares ? Car je recherche que celles qui sont limitées."
      L'individu contacta Milleno avec un escargophone et lui demanda tout les renseignements dont avait besoin Kurumu. Ce dernier affirma posséder des grenouilles vertes plus ou moins rares, et que, si la gamine gagnait, elle pourrait en choisir un.

      La fillette savait pertinemment que ces combats avaient pour but de divertir le gros, mais pour un Gekota, elle voulu s'inscrire. Au pire, avec l'argent, elle pourra s'en acheter un nouveau. Les quatre personnes suivirent les deux hommes en noir, et montèrent à bord du navire luxueux. Ils les emmenèrent dans une salle, où se trouvait une arène.
      -"Cher challenger. Premièrement, je vous remercie d'être venu. Deuxièmement, le spectacle peut commencer. Je prierais à la personne de quinze ans de venir au centre de l'arène, en attente de son adversaire. Je précise que les armes ne sont pas autorisées, mais seulement les parties du corps. Sinon, c'est la disqualification."

      Kurumu regardait l'intérieur du navire, qui était joliment décoré. Cependant, elle fut surprise que la fille qui voulait lui tenir compagnie soit aussi une combattante. Malgré cela, elle repensa à son papa qui était partit au milieu de son repas, et se recroquevilla sur une chaise, sans prêter attention aux personnes.


      Dernière édition par Sound L. Kurumu le Sam 1 Mar 2014 - 22:28, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
      Cela l’amusait, la petite fille semblait étonné et curieuse même si elle se contentait de lui dire de partir. Mais Imerys avait enfin trouvé à s’occuper donc elle ne comptait pas déjà faire demi-tour, même quand la gamine c’était levé pour allé chercher une boisson apparemment ,elle était resté ici a l’attendre. La petite lui parlait par moment mais elle s’entêtait à ne pas répondre, prenant plaisir à la regarder. Aussi stoïque s’entêtait –elle à être, Imerys adorait les enfants ; à tel point qu’ils devaient être sa plus grande faiblesse.

      Cependant, elle entendit du bruit et cela détourna son regard de l’enfant en face d’elle, un homme en tenu chic et à la moustache fine entra dans Le Baratie a la suite d’une annonce faite sans doute par un de ses sbire. Si elle avait bien entendu il se nommait Milleno Maximillien , un homme sans doute très riche qui proposait des combats . Par réflexe Imerys tourna le regard vers sa capitaine, elle était toujours ivre mais en croisant le regard de notre jeune fille aux yeux vairons elle eut tout de suite une expression sérieuse sur le visage. Imerys se dirigea vers elle en abandonnant l’enfant alors que celle-ci ne la regardait pas, une fois devant la capitaine elle inclina la tête par signe de respect et attendit simplement les ordres.

      _ Une bonne somme d’argent m’ferait bien plaisir, j’t’ai appris a te battre, même a main nue malgré le fait que tu ne sois pas trop doué alors va, pis ramène nous des berrys . J'vais même prendre la peine de venir te voir combattre .

      En disant cela elle avait poser un regard plutôt dur sur Imerys , elle savait quelle n’avait pas le droit d’échoué , c’était sa ou sa capitaine la laisserait la ou la ferait a nouveau vivre en tant qu’esclave sans doute. Peut importe qu’elle la considérait comme sa fille, s’il était question de berrys elle ne faisait plus de différence. La rousse restait après tout capitaine, une capitaine cruel et sans pitié comme le disait sa réputation.

      _ J’y vais de ce pas.

      Imerys se dirigea alors vers l’homme, Milleno , et elle n’eut pas besoin de dire un mot de plus que l’homme le sourit en lui pointant un endroit ou attendre qu’on l’appel . Elle y alla sans un mot, c’était un combat qu’elle devrait faire à main nue apparemment, donc elle posa son épée qu’elle tenait a la taille. Déchirant sans vergogne son pantalon de toile beige, elle se banda chacune des mains alors que son pantalon ressemblait a présent plus à un short mal tailler.

      On l’appelait enfin, elle respira donc un bon cou avant de s’avancer. Elle sentit beaucoup de regard se posés sur elle, et cru d’ailleurs entendre quelques personnes murmurées qu’elle ne semblait pas très forte au combat à première vue. Imerys ne pouvait pas dire le contraire, il est vrai qu’elle n’était pas très impressionnante : du haut de son mètre soixante cinq elle n’était déjà pas très grande, et très fine de corpulence de se fait peu charismatique. Cependant elle s’en fichait, ayant apprit avec la capitaine Imerys connaissait ses capacités et elle userait de tout les moyens nécessaire pour gagner et ne pas perdre l’estime de sa capitaine ; cette estime si durement acquis.

      En entrant sur l’arène elle attendit telle une statue de voir apparaître son adversaire.  Un jeune homme arriva alors en face d’elle, il marchait lentement et était pieds nus ; ses cheveux courts et ébouriffés laissaient apparaître des yeux bleus profond ,malgré la lassitude que l’on pouvait lire à l’intérieure de ceux ci. Un pantalon en mauvais état et une chemise bien trop grande et ouverte... Imerys le trouvait ridicule et elle courut donc vers lui à une allure raisonnable tentant un coup de poing avant dirigé vers l’estomac du garçon, alors qu’elle atteignait sa cible on put entendre un petit gémissement de douleur qui venait d’Imerys, elle recula de deux pas en frottant son poing contre sa cuisse.

      _  *L’est plus dur que le mât du navire ma parole...*

      Elle eut cependant à peine le temps de penser cela, car ce garçon si frêle venait de la rattraper à une vitesse fulgurante, frappant du plat de la paume ,Imerys dût encaisser un coup d’une puissance mémorable qui lui arracha un cri de douleur. Elle s’écarta vite mais de deux pas à peine avant de lever la jambe et d’effectuer un coup de genou qui toucha le garçon à la cuisse. Elle se fit mal car sa frappe concentrait le plus gros de sa force alors que le garçon semblait inhumain tant sa peau était ferme, réussissant néanmoins à le faire reculer elle espérait lui avoir fait mal. Prenant alors un peu de distance car elle boitait très légèrement à cause de la douleur la jeune fille pensait avoir quelques secondes de répit ; mais il rattrapa très vite la distance et cette fois elle dut encaisser un coup de pied au niveau du bras. La frappe fut si forte qu’elle fut projetée à deux bon mètres ,alors qu’un léger filer de sang coulait de sa bouche. La douleur était fulgurante mais elle c’était mordu la lèvre pour ne pas crier, afin de ne pas faire honte à sa capitaine par sa propre faiblesse.
      Imerys comprenait son impuissance, comment un gamin aussi jeune qu’elle ,pouvait posséder une telle force ? Elle était consciente quelle n’avait pas plus d’une minute pour trouver un échappatoire. Il utilisait la force brute mais ne semblait pas cherché à la piéger, cependant la jeune fille n’était pas bête ; c’est donc persuadé de trouver une solution qu’elle se mit à courir. Elle avait besoin de deux ou trois minutes pour réfléchir correctement ,doutant de pouvoir encaisser d’autres coups aussi violent, elle se mit à l’esquiver tant bien que mal. Quelques attaques la frôlait tout de même et lui infligeait de nombreux hématome, cependant elle finit par se stopper la tête basse a deux mètres de lui alors que le jeune la regarda intriguer. Elle avait des bleu au niveau des bras, des cuisses et du ventre et pourtant elle souriait au garçon, du sang dans la bouche elle le regardait avec défi pour qu’il vienne l’agresser à nouveau. Ce jeune taureau restait une force brute et il fonça vers elle, son poing semblait ériger vers le visage de la jeune fille ; il comptait en finir. Mais alors que son poing heurtait la joue gauche d’Imerys, celle-ci saisis le bras du garçon et prenant appui sur le torse de celui-ci en y positionnant ses pieds comme elle put elle le repoussa en forçant sur ses jambes. Elle le repoussa un quart de seconde grâce a la surprise ce qui lui suffis pour éviter le cou et tenir toujours le bras du garçon. Comme elle le pensait il la regarda un peut perdu comme ci il était impossible pour lui qu’elle est pu éviter son attaque.

      _ *Un vrai taureau …Aussi bête !*

      Comme elle tenait toujours son bras elle s’approcha et sauta pour placer la tête du garçon entre ses cuisses, et lâchant le bras du garçon et tenant fermement la tête du jeune elle le fit basculer avec elle au sol, usant de ses dernière force pour l’entraîné avec elle avec la force de son bassin. Pliant les jambes alors qu’elle tenait la tête du garçon, quand elle atteignit le sol avec fracas elle se blessa fortement au niveau de ses genoux qui heurtèrent le sol en premier ; mais la tête du garçon avait était frapper si fort a terre qu’il y restait assommer sur le cou.

      Elle avait pousser un cri de douleur non maîtriser en touchant le sol et elle s’écarta du garçon inerte en rampant , avant de se relever d’un cou sec en grimaçant de plus belle retenant une larme de douleur , elle avait honte d’elle est comptait bien réparer cela. Elle tremblait fortement, néanmoins elle tenait debout alors que le silence avait prit place quand le bruit du crane du garçon qui heurtait le sol avait retentit.

      _ Mes amis, il me semble que le combat vient de se terminer sur une victoire étonnante de la jeune combattante ici présente ! Mais trêve de bavardage, que la demoiselle quitte l’arène car voila le combat des 30ans qui opposera deux hommes.

      Imerys quitta l’arène tant bien que mal et à peine sortit elle s’écroula sur la première chaise qu’elle trouva. Fermant les yeux et penchant la tête en arrière elle respirait fortement, épuisé.

      _ Voila cap’taine …

      Elle chuchotait ses mots sans faire attention au fait qu’il puisse y avoir du monde autour d’elle, elle était tout simplement crever.

      Alors que notre fille au yeux vairon reprenait son calme habituel un homme très musclé était monter sur scène, un homme de la marine apparemment qui sirotait un cocktail avant l’arriver de Milleno ; il portait une casquette blanche qui montrait sans doute son rang. En face de lui son adversaire qui faisait une tête de moins que lui semblait un peut perdu comme ci il ne s’attendait pas du tout à se retrouver contre un adversaire si impressionnant.

      Le marine ne perdit pas de temps et avançant de quelques grand pas asséna un cou violent au niveau de l’épaule gauche de l’homme, celui-ci accusa le cou et en profita pour frappa le marine à l’estomac. Ne s’attendant pas à ce genre de riposte l’homme à la casquette blanche encaissa un cou assez puissant. Il s’écarta alors d’un pas mais non sans avoir auparavant attrapé le bras de l’homme qui l’avait frappé, il semblait souffrir du cou a l’épaule,  le faisant passer par-dessus sa tête il envoya valdinguer l’homme à un bon mètre avec violence de façon à ce que la chute fasse mal. La victime cracha d’ailleurs un peu de sang avant de se relever un peu essoufflé, ce cou lui avait un peut couper le souffle mais il tenait encore debout au grand étonnement de notre homme de la marine.
      Mais il ne se laissa pas déstabiliser et courant vers l’homme à la bouche ensanglantée il voulu le frapper à nouveau au niveau de la mâchoire pour clore cette affrontement, mais l’homme esquiva le cou ; cette esquive de côté était si juste que sa paraissait être un cou de chance. Puis il frappa lui-même le marine au torse, celui-ci poussa un cri de suffocation alors qu’un filait de bave coulait du coin de sa bouche. Néanmoins l’homme à la casquette blanche, en désespoir de cause,  asséna un cou au dessous de la mâchoire de l’homme qui sembla tourner de l’œil après ce cou avant de tomber au sol comme une masse. Le marine tomba aussi à genoux en reprenant son souffle avec difficulté. Cependant il leva la main en signe de victoire et quelques personnes ; sans doute ses acolytes, l’acclamèrent avant de venir le chercher.
      Un deuxième match arrivait à son terme, il semblerait que sa soit à présent le tours des 11ans, et Imerys c’était relever comme ses genoux la faisait moins souffrir ; maintenant au près de l’arène elle attendait les prochains combattants pour profiter du match.


      Dernière édition par Imerys K.Yoru le Mar 4 Mar 2014 - 15:40, édité 1 fois
        -"Euh... c'est déjà à moi ? Mais... mais je veux pas y aller, les gens d'en face sont trop fort pour moi d'abord."

        La petite fille n'était pas spécialement terrorisée, mais elle ne voulais pas se salir les mains, mais surtout avoir des bleus sur la figure, mais aussi sur son fragile corps. Elle recula de quelques pas. Même si la récompense était une peluche de Gekota, là, la môme ne se sentait pas le courage d'affronter une personne, d'autant plus, qu'elle avait près de quatre vingt dix pour cent de perdre son match. D'un pas hésitant, Kurumu alla voir l'arbitre et lui tira son t-shirt.
        -"Excusez moi, est ce que je peux passer en dernier s'il vous plaît. J'ai... j'ai..."

        L'enfant réfléchit à une excuse qui pourrait passer, sans que ce dernier ne lui pose une multitude de question.
        -"... un mal de ventre. Alors ?"
        L'homme avait surement vu le jeu de la fille, mais fit semblant de ne rien remarquer. Il accepta la requête de la gamine et déclara au petit comité que le match des onze ans est repoussé pour laisser place à celui des cinquante ans.

        Kurumu soupira un coup. Cette excuse était passée. Maintenant, il lui fallait trouver un moyen de sortir du navire luxueux de Maximillien Milleno, qui avait assisté aux deux précédents combats. Il avait le sourire au visage, et semblait être ravi d'être spectateur de ces fabuleux combats, bien qu'il en ai perdu deux. La fillette, qui n'avait toujours pas adressé un sourire, s'en alla discrètement de l'arène. Elle ne voulait pas imaginer le fait que son père la voit avec une quelconque blessure, ou avec un vêtement déchiré. Il allait surement lui faire des remontrances, sur le fait qu'une enfant ne devait pas se battre.

        Pendant que la môme cherchait la sortie, l'avant dernier combat commença. L'homme de Maximillien entra dans l'arène. Il avait des cheveux court brun, une petite et fine moustache, ainsi qu'une teint de peau foncé. Pourtant, ce qui pouvait gêner, c'était sa tenue. Il portait un costard-cravate bleu ciel, et avait deux bagues à chaque main. Ses petits yeux en forme d'amande dont la pupille était marron en disait plein sur lui : c'était quelqu'un qui devait savoir se battre. Il retroussa ses manches, et fit signe à son adversaire de le rejoindre. Celui du côté du Baratie, arriva à son tour, avec la même détermination. Très musclé, d'une couleur de peau foncée et chauve, il portait sur lui une veste kaki, ressemblant à un gilet par balle, par dessus un débardeur blanc. Sur son nez, des lunettes de soleil à verre rond.

        Les deux hommes se retrouvèrent face à face, puis l'arbitre donna le feu vert. Droite. Gauche. Esquive. Crochet. Uppercut. Béquille. Les combattants enchaînaient les assauts, mais aussi les contres. Chacun frappait avec une volonté inébranlable. Quand l'un tombait au sol, l'autre attendait qu'il se soit relevé pour reprendre. Ce match transpirait le fair play, mais Mourn, le challenger, se devait de gagner, en tant que boxeur et père de famille d'un petit garçon.

        Quant à Kurumu, cette dernière s'était perdue. Le navire était tellement grand, qu'elle ne savait pas où elle se trouvait, pourtant, elle était sûre et certaine que c'était le chemin qu'ils avaient emprunté à l'aller. Tournant en rond pendant près de dix minutes, elle tomba sur un marin chargé de la surveillance du navire.
        -"Toi ! Que fais tu ici ?"
        -"Euh... je me suis égarée. Je cherchais la sortie pour le restaurant, car... car... j'ai pas fini mon repas."
        Le marin resta dubitatif, mais l'homme qui était venu chercher les challengers arriva.
        -"Hey ! La petite fille qui aime les grenouilles, c'est à ton tour. Ça va faire maintenant cinq minutes que le combat est terminé. Je sais pas trop ce que tu fais ici, mais suis moi."
        -"Non, je veux plus d'abord ! Même pour Gekota."

        Ça y était, l'individu n'en pouvait plus de cette morveuse. Il la souleva et la mise sur son épaule droite, tel un sac à patate.
        -"Lâche moi sale brute ! Je vais tout dire à mon papa." disait-elle en agitant ses bras et ses jambes.
        -"Bah tiens donc, tu m'en diras des nouvelles. Pour ta gouverne, tu n'auras pas le droit à l'erreur. Mourn, l'un des challengers, a gagné son duel. C'était un match serré, les deux hommes étaient à terre, le visage en sang, les joues gonflées, mais il s'est relevé. Miguel, son adversaire, était resté inconscient pendant plus de deux minutes, mettant fin au combat. Tu es donc le dernier espoir pour permettre la victoire au Baratie."
        -"M'en fiche."

        Dans l'arène, l'arbitre cessait de demander à ce que la personne de onze ans ramène ses fesses. Quant il allait déclarer que cette personne allait se faire disqualifier, l'homme arriva avec cette dernière sur l'épaule.
        -"Elle est présente. On va dire qu'elle s'était perdue."
        -"Je veux pas y aller !"
        Malheureusement pour la petite, c'était trop tard puisqu'elle était dans l'arène, et que son adversaire venait de se lever. Il avait les cheveux gris foncés, les yeux bleus foncés. Légèrement plus grand que Kurumu, il se présenta à elle.
        -"Bonjour, je suis Ciel. Enchanté. Puis je vous demander votre nom ?"
        La petite fille détourna la tête. Elle ne savait pas à quoi il jouait exactement, mais il n'était pas question de révéler son prénom. Le garçon n'était pas typé comme Mourn. Il n'était pas musclé, mais plutôt squelettique.

        La môme n'eut pas le temps d'exprimer sa requête que l'arbitre venait de lancer l'ouverture du dernier combat. A ce moment, elle fut dégoûtée. Ciel s'avança et poussa la gamine qui tomba sur le sol.
        -"Aieuh !! Ça fait mal !"
        Seulement, il n'écouta pas les mots de Kurumu, et leva sa main pour la gifler. La combattante inexpérimentée ferma les yeux et mis devant ses mains devant son visage. Ciel prit pitié et rabaissa sa main. Il n'avait pas envie de lui faire du mal, mais l'aida à se relever. Avec son caractère de cochon, la jeune fille le repoussa et lui fit savoir qu'elle n'avait pas besoin de son aide.

        Du côté des challengers, Mourn cria sur la jeune fille, et lui dit de se battre pour les valeurs de l'amitié, et toutes les autres histoires du genre. Kurumu n'y cru pas le moins du monde. Voyant que ce combat était voué à l'échec, Maximillien chuchota quelque chose à l'un de ses hommes, puis s'adressa aux "valeureux" combattants.
        -"Alors qu'attendez vous ? Ciel, ton devoir est de te battre contre cette fille perdue. Tu as toutes tes chances de gagner. Alors bat toi pour me divertir."

        Ciel ne pouvait pas désobéir à son capitaine, et poussa son adversaire, puis la gifla. Kurumu mit sa main sur sa joue rougit.
        -"Arrêteuh ! Je t'ai rien fait ! Laisse moi !"
        Il lui mit quelques baffes puis la poussa. La fillette était allongée sur le sol, les larmes aux yeux, mais sans pour autant pleurer. De toutes façons, il lui était inenvisageable de pleurer devant des inconnues. La petite sécha ses larmes.
        -"Je vois que tu ne t'es toujours pas décidé à te battre."
        Maximillien lança des peluches Gekota, ainsi qu'un briquet.
        -"J'ai ouï dire que tu aimais bien cette grenouille. Ciel, brûle les jusqu'aux derniers. Peut-être qu'elle se réveillera. Sache gamine, chaque peluche que tu pourras sauver seront tienne. Maintenant, j'espère que ce combat s'annoncera passionnant."

        Il se rassit et attendit la réaction de Kurumu. Il espérait vraiment que son plan allait marché. Mais voilà, la petite s'en fichait. Ce n'était pas les siennes. Même si ça lui faisait de la peine, elle ne pouvait rien faire. La fillette regarda Ciel brûler les peluches les une après les autres, jusqu'à en voir une qu'elle n'avait pas dans sa collection.
        -"Attend !! Ne touche pas celle là. Je l'ai pas !!"
        Ciel mit le briquet sous la peluche, et la brûla, comme les autres. Kurumu se releva et baissa sa tête. Elle s'approcha du garçon, qui s'excusa pour tout le mal qu'il lui avait causé, et le gifla de sa main droite. Le garçon recula de quelques pas et trébucha.
        -"De toutes façons, je pars ! J'abandonne ! D'abord, je veux pas être un numéro de cirque."

        L'arbitre mit fin au combat, et la petite courut pour quitter l'arène et se cacher. A cause d'elle, tous avait perdu. Ne sachant pas où aller, et sans y voir grand chose, elle se réfugia sous un escalier, recroquevillée sur elle même.
        *J'ai fait perdre tout le monde. C'est de ma faute. Mais aussi de l'autre qui m'a forcé... Que dira papa si il l'apprend. Quel sera sa réaction en voyant que je me suis battu. En plus j'ai mal aux joues. Qu'est ce que je dois faire ?*
        A ces mots, Kurumu craqua, et pleura, en cachant son visage. Elle voulait être seule pour réfléchir.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
        Imerys c’était installée sur l’un des tabourets près de l’arène, elle regardait alors le combat des 45ans se dérouler. Elle trouvait que les deux hommes se battaient très bien, malgré leurs âges ils semblaient même plutôt agiles. Néanmoins, ce combat de l’attrayait pas trop et elle partit en direction des places qui était occupé par sa capitaine et quelques membre de son équipage.

        La rousse la regarda d’un œil stupéfait mais fini par sourire a Imerys , puis lui tapant dans le dos elle mit sa tête sur l’épaule de la jeune femme.


        _ C’t’ait pas trop mal, t’ma pas fait honte pour une gamine, malgré la scène quelques peut pitoyable a la fin quand tu t’rainait par terre avant de te relever.


        A ce souvenir Imerys baissa la tête et se mordit la lèvre. Elle estimait beaucoup sa capitaine même si c’était une femme cruelle et sans pitié, elle attendit alors que la rousse retire son visage de son épaule et s’inclina une main sur le cœur.

        _ Je ferais en sorte de devenir plus forte et de ne plus jamais vous décevoir.

        Quand la capitaine acquiesça et repartit au bar, Imerys entendit que le combat des plus jeune allait commençait mais qu’il manquait un combattant. Le temps qu’elle revienne s’installer au premier rang elle vit un homme arriver avec une gamine sur le bras ; qu’elle surprise ce fut pour elle quand elle reconnu la gamine avec qui elle était assise avant de s’engager dans ces combats. Elle ne semblait par contre ne pas vouloir se battre.

        Notre jeune fille aux cheveux argenter trouva le combat totalement inutile, la gamine ne voulait même pas se battre et du cou le garçon allait gagner aisément. Elle n’en revenait pas, elle allait passer a côté d’une grande somme d’argent pour une gamine pleurnicharde !   Quand l’enfant quitta l’arène en abandonnant, Imerys partit au bar. Elle était dégouter mais peiner également, la fillette avait eut les larmes aux yeux durant le combat et elle l’avait bien remarqué. Faisant un détour vers le bar elle partit à la recherche de l’enfant. La jeune femme perdit du temps à demander à droite a gauche qui avait vu dans quelle direction était parti l’enfant. Elle-même n’arrivait pas a croire qu’elle perdait son temps a chercher une gamine. Alors qu’elle se décourageait un vieille homme lui dit qu’il avait vu la fillette se diriger  vers les escaliers un peut plus loin. Arrivant devant les marches elle regarda en dessous et vit l’enfant recroqueviller sur elle-même.

        _ Hé gamine trouillarde sors de la ! On a perdu a cause de toi en plus, p’tite merdeuse.

        L’enfant lui cria après en lui intimant de s’en aller et de la laisser tranquille, mais elle ne releva pas la tête pour lui dire et la jeune fille devina qu’elle devait sans doute pleurer. Alors elle s’approcha tout de même, faisant fit des « va t’en » et des « dégage » de l’enfant ; une fois devant elle Imerys posa sa main sur la tête de la fillette et lui força à relever le visage. Et sans attendre que l’enfant la repousse elle colla le chiffon qu’elle tenait dans l’autre main sur l’une des joue de la gamine, il contenait des glaçons qu’elle avait demandé au bar auparavant.

        _ T’va avoir les joues rouge si tu fais rien et sa va laisser des marques.

        A vrai dire Imerys se fichait un peut que la fillette est des marques ou non mais elle n’y pouvait rien elle voulait l’aider car se  n’était qu’une gamine. Elle-même était dans un piteux état, même si elle avait nettoyé les partis de son corps ou elle saignait sa tenu elle restait taché de sang un peut partout. Sa lèvre inférieure semblait ouverte et elle avait un gros bleu sur la joue. Des bleus similaires était présents sur ses bras, son ventre et ses jambes ; toute les parti découverte de son corps semblait avoir prit des coups. Ses genoux étaient bandés avec des bandages de fortune fait avec des morceaux de son pantalon en toile. La jeune fille n’y faisait pas attention mais elle était vraiment très mal placée pour obliger la gamine à s’occuper des ses joues qui avaient juste encaissés quelques gifles. Imerys se laissa tomber sur les fesses en face de la fillette en se demandant si elle allait lui fossé compagnie, la remercier ou juste l’ignorer. Après tout les enfants sont toujours imprévisibles.

        Au bout de quelques minutes elle laissa Kurumu là en lui disant simplement quelle devrait retourner sur le bateau restaurant, elle se permit même de donner une petite tape sur la tête de l’enfant pour qu’elle arrête de pleurnicher ; et repartit vers le baratie. La capitaine devait sans doute avoir rejoint le reste de l’équipage et sa irait mal pour elle si elle faisait attendre la rousse.

        En arrivant sur le navire elle entendit des gens se plaindre du comportement de la gamine parce que à cause d’elle ils avaient perdu la chance d’avoir de l’argent facile, Imerys reconnu le marine et l’homme qui avait 45ans mais elle avança sans un mot ; sa capitaine était bien la mais elle s’enivrait toujours plus avec ses sbires.  Alors que la jeune aux cheveux argenter aller commander un nouveau jus de fruit elle entendit quelques cris :

        _ Non de non ! Dîtes moi que je rêve on m’a volé mon sabre !

        _ Et mon collier !

        _ Merde un petit con a même prit ma boussole !!

        Imerys se retourna un peut surprise, tout le monde semblaient se plaindre du manque de tel ou tel affaire, des voles semblait avoir était commis. Alors que la jeune fille regardait autour d’elle, elle vit la fillette entrer sur le baratie ; elle semblait chercher quelqu’un du regard. Mais avant qu’elle est pu aller a sa rencontre le cuistot sortit en trombe de la cuisine.

        _ Tout le monde il semble qu’il y est un ou des voleurs parmi nous !! Il faut vite le ou les retrouver car il semble qu’un monstre marin approche et qu’on ne puisse pas bouger sans retrouver le petit malin qui a voler l’encre fétiche du capitaine qui refuse de partir sans elle !

        Elle regarda alors le cuistot avec gros yeux, comme s’il venait de dire un truc vraiment débile. Tout le monde se tut quelques secondes avant que cela devienne chaotique dans la salle, chaque personne semblait chercher les voleurs et beaucoup se frappaient déjà.

        _ P’tain comme ci sa suffisait pas que je sois amoché pour rien, maintenant je risque de me faire bouffer par un gros truc qui vient de la mer… Pff…

        La jeune fille n’en croyait pas ses oreilles, elle resta là ; immobile un instant. Elle avait même oublié la gamine.


        Dernière édition par Imerys K.Yoru le Mar 4 Mar 2014 - 15:42, édité 1 fois
          Toujours sous les escaliers, la jeune fille attendait de mettre fin à ses pleurs, avant de retourner sur le Baratie. Finalement, peut-être que ce retour allait se faire plus tôt que prévu, puisque la môme entendit des pas, qui se rapprochait lentement. Soit c'était un homme de Milleno, soit c'était un challenger pour le concours. Dans les deux cas, Kurumu allait surement se faire réprimander, mais la pauvre s'en fichait pas mal, puisqu'elle ne les écouterait pas. Sans relever sa tête, l'enfant de onze ans lui disait :
          -"Je suis pas une gamine et encore moins une trouillarde ! Je n'ai pas besoin d'écouter les paroles d'une inconnue d'abord ! Laisse moi tranquille !"

          Voyant qu'Imerys était persistante, Kurumu la repoussa, et lui jeta son chiffon à la figure.
          -"T'es contente maintenant ? Tu m'as vu pleurer ! Et aussi, occupe toi de tes affaires. Tu as du sang de partout ! Ne m'approche pas sinon tu vas me salir, et mon papa va croire que je me suis blessée."

          Ça y était, il semblait que la fille aux cheveux argentés ait compris les revendications de Kurumu. Mais avant de partir, Imerys lui donna une tape sur la tête. La môme ne savait pas comment réagir à ce geste. C'était à la fois une déclaration de guerre, mais aussi un geste amical avec un message secret. La petite sécha ses larmes, et au fond d'elle, était contente. Il y avait quand même une personne sympathique au sein de ce tournoi. Cet étrange nouvelle redonna le sourire à la petite qui devait maintenant retourner sur le Baratie. Pour se consoler, elle s’achètera une boisson. La petite avait envie de revoir cette fille. C'était la première fois qu'elle éprouvait ce sentiment.

          Traversant les différents couloirs du luxueux navire, Kurumu se perdit, mais se n'était pas sans compter sur l'aide de Marty, homme de Milleno, qui la guida à la sortie du navire. Les joues légèrement rougies, la môme retourna sur le bateau-restaurant et ne comprenait pas ce qui se passait. Toutes les personnes étaient en panique, et à la recherche de leurs biens, qui auraient été volé. Le problème, c'était que la môme s'en fichait. Elle ne pensait qu'à une seule chose : revoir son père. Malheureusement, il n'était pas encore arrivé, et il fallut trouver un moyen pour patienter. La brunette s'en alla s'acheter deux limonades, une pour elle, et la seconde pour la fille qui l'avait consolé.

          Cherchant cette dernière, le cuistot apparut pour annoncer une mauvaise nouvelle. Kurumu ne savait pas quoi en penser. Elle avait déjà lu des articles sur les Roi des Mers, mais ne savait pas si ils étaient sur les Blues. En plus de cela, si il y en a un vrai qui arrivait, alors se serait la première fois que la jeune fille en verrait d'aussi près. Elle sentait l'excitation monter en elle, mais aussi une certaine peur : celle de se faire avaler.

          Malgré le chaos qui régnait sur le navire, Kurumu retrouva Imerys et lui tendit un verre.
          -"Euh... C'est pour toi. Je te l'offre." dit-elle gênée, avant de s'en retourner à sa table.
          -"Merci... P'tite puce."
          -"Mais euh, je suis pas une puce ! En plus, t'as fait un pléonasme. C'était sympa."dit elle en détournant le regard.
          Elle s'assit à sa chaise, avec un léger sourire, et réfléchissait.
          *Que vais-je bien pouvoir faire en attendant mon papounet ?*
          Les violences se multipliaient, mais le capitaine du Baratie, remis de l'ordre dans ce brouhaha. Il s'écria :
          -"Écoutez moi tous ! Restons calme ! Pour connaître le voleur, il faudra que chaque personnes vident ses poches et son sac. De cette manière, nous retrouverons le coupable."
          Les hôtes et invités acceptèrent sans hésiter, et se soumirent à la fouille. Le premier individu n'avait rien, le second pareil, et après une quinzaine de minutes, toutes les personnes furent fouillées, excepté Kurumu et le capitaine cuisinier.

          La jeune fille ne voulait pas qu'un individu la touche, mais se rappela que son père mangeait de temps à autre dans ce restaurant, et qu'il lui était impossible de jouer à la petite rebelle. Kintachi s'aperçut rapidement que Kurumu n'avait pas de poches et donc, qu'elle ne pouvait pas être la voleuse.
          -"Le voleur a surement dû s'enfuir durant la panique générale. J'y ai même perdu mon ancre fétiche." affirma le chef cuisinier dépité.
          -"Dites, et vous, pourquoi on vous fouille pas ?" demanda la jeune fille.

          Kintachi semblait n'avoir rien à se reprocher et vida ses poches. Seulement, les objets qui avaient disparus tombèrent de son pantalon. Les hôtes furent choqués de savoir que le chef cuisinier était le fameux voleur. Soudain, un cuisinier arriva dans la salle, et expliqua aux invités que son chef est un cleptomane, qu'il a un besoin de voler, et que ce n'était pas de sa faute puisque la cleptomanie est une maladie. Sur ces mots, Kintachi s'excusa auprès de ses invités, et offrit à tous leur repas pour se pardonner.

          L'ambiance était redevenue calme, chaque personnes étaient retournées à sa table. Quant à Kurumu, celle-ci attendait le retour de son père. Les allez-retours s'enchaînaient, tout comme les heures qui paraissaient interminable. La fatigue gagnait petit à petit l'enfant, qui posa sa tête sur la table, puis ferma les yeux. En début de soirée, son père arriva, et réveilla sa fille. Quant elle vit son papounet, la môme lui sauta au cou, et lui demanda de rentrer à la maison, mais lui fit remarquer qu'il avait mis beaucoup de temps. Il s'excusa et tout deux retournèrent sur le navire, afin de rentrer sur Ptyx.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu